XALIMANEWS : Quelques minutes avant la sortie des quatre candidats via le communiqué lu par Idrissa Seck, Barthélémy Dias avait déjà rejeté les résultats proclamés par le juge Demba Kandji. « J’avais déjà indiqué que dimanche 24février 2019, le président Macky Sall n’allait pas organiser une élection présidentielle. Effectivement, il n’y a ’as d’élection présidentielle, mais un sabotage manifeste et au-delà de ce sabotage, c’est qu’en plus de tous ce qu’il a eu à faire, c, est à dire confisquer les cartes d’électeurs saboter les dispatchings des cartes d’électeurs, les bureaux fictifs, les enfants qui ont votés, Macky Sall n’a toujours pas réussi à passer au premier tour », peste Dias Fils.
Qui ajoute, dans les colonnes du quotidien les Echos : « il y a quelques mois de cela, Macky Sall nous a affronté aux élections législatives et il récolté au niveau nationale moins de 50%. Que quelqu’un nous explique ce qui se passe entre les législatives et la présidentielle pour que Macky Sall passe de 48 % à 58%. Les résultats qui ont été proclamé ont été préfabriqués. Il l’a fait avec la complicité des Mackystrats, qui ne sont pas des magistrats .Cela ne reflète pas la réalité des urnes ».
Barthélemy Dias : « Les résultats sont préfabriqués. Il l’a fait avec la complicité des Mackystrats… »
Date:
Je me demande quand est ce que tu seras adulte. En continuant tes collibets et autre tournure de phrase idiote ça ne fait que depressier ton image de plus en plus degeulasse .
c ton pere qui nest pas adulte !Barth fait la fierte de millions de senegalais avec son courage !toi surement tu fais la fierte de personne ni de ton pere, ignorant!