XALIMANEWS-Selon TMZ relayé par RMC Sport, Britney Spears a déposé une main courante après avoir été giflée par un garde du corps de Victor Wembanyama. La police de Los Angeles confirme l’ouverture d’une enquête pour coups et blessures.
D’après RMC Sport qui cite l’AFP, « aucune arrestation ou citation n’a été émise », après les révélations sur l’altercation entre Britney Spears et un garde du corps de Victor Wembanyama. Selon la source, a police de Los Angeles a confirmé avoir ouvert une enquête mercredi soir pour « coups et blessures ». Cependant, les autorités n’ont toutefois pas précisé l’identité de la victime. « Aucun autre détail ne sera fourni pour le moment », a ajouté la police.
Pour sa part, a star de la pop Britney Spears a raconté jeudi avoir été giflée à Las Vegas par un membre du service de sécurité de Victor Wembanyama, nouvel espoir de la NBA. Une altercation pour laquelle, elle a déposé une main courante. Sur Instagram, la chanteuse a expliqué avoir aperçu mercredi soir le joueur français, actuellement dans le Nevada pour disputer son premier match avec les San Antonio Spurs, à l’entrée du restaurant d’un hôtel. « J’ai décidé de l’aborder et de le féliciter pour son succès. Comme il y avait beaucoup de bruit, je lui ai tapé sur l’épaule pour attirer son attention, a-t-elle détaillé. Son service de sécurité m’a alors giflé sans regarder en arrière ». Le coup l’a « presque fait tomber et m’a arraché mes lunettes », a-t-elle ajouté.
https://www.instagram.com/p/CuX1auVvXYU/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==