Benitez remplacé par Zidane à la tête du Real?

Date:

L’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez a déclaré dimanche ne pas pouvoir « empêcher que certains spéculent » sur son avenir mais a voulu retenir le « grand effort » de son équipe dimanche à Valence en Championnat d’Espagne après un match nul 2-2 en infériorité numérique.

Le Real (3e, 37 pts) a mené deux fois au score mais a raté l’opportunité de revenir à hauteur du FC Barcelone (2e, 39 pts, un match de moins) et à portée de l’Atletico Madrid (1er, 41 pts), nouveau leader à l’issue de cette 18e journée de Liga.

Spéculations
« Je ne peux pas empêcher que certains spéculent. Ce que je peux faire, c’est m’assurer que l’équipe travaille et joue comme elle l’a fait ce (dimanche) soir, a lancé Benitez en conférence de presse. « Malheureusement, elle n’a pas pu obtenir les trois points, mais elle a fait un grand effort et elle aurait parfaitement pu l’emporter. »

Remplacé par Zidane?
Alors que l’entraîneur madrilène a été fragilisé par une série de contre-performances, les médias espagnols spéculent depuis plusieurs semaines sur son possible remplacement par le technicien de la réserve, le Français Zinédine Zidane. Mais Benitez a dit dimanche soir vouloir retenir les progrès encourageants de son équipe.

« Choses positives »
« Nous avons eu les occasions pour l’emporter, nous aurions aussi pu perdre. J’ai la sensation que l’équipe a fait un grand match et quand elle a été réduite à dix (après l’exclusion de Mateo Kovacic, 69e), elle a fait des choses positives », a analysé le technicien, regrettant seulement la déconcentration finale de ses joueurs après le but du 2-1.

7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE