CENA: Macky nomme les nouveaux membres

Date:

XALIMANEWS: Le President de la République a nommé par décret numéro 2023-21512 du 03 novembre 2023, les nouveaux membres de la Commission Électorale nationale Autonome (CENA), à l’expiration des mandats des membres sortants.

Le Chef de l’Etat a par ailleurs nommé Monsieur Abdoulaye Sylla, Inspecteur Général à la retraite et Mr Ndary Touré, Magistrat à la retraite, respectivement Président et Vice-président de la Cena 

4 Commentaires

  1. À tous ceux qui parlent de mateyisme, de royaume et de je ne sais quoi, billahi wallahi tallahi je ne cesse de repère que saurait été dans un autre état africain, ce kathiapan amateur de massage nocturne, il ya longtemps qu’on lui aurait réglé ses affaires. un sulfureux ibadou qui appelle ses ouailles à aller déloger un président de la République démocratiquement élu ,un kathiapan avéré qui promet l’enfer aux institutions de la République et qui défie ouvertement L’Etat,et s’attaque ouvertement à ses fondements et vous voulez que l’Etat reste inactif face à ce petit garnement sans conseillers.Billahi,wallahi, vous êtes incroyables mes chers, et je ne cesse de répéter que ce kathiapan amateur de massage nocturne est victime de ses propres turpitudes. Et pendant qu’on y est, j’aimerai savoir où est-ce qu’il en est avec son empoisonnement au’ binaigar » ».Il avait clamé haut et fort avoir été empoisonné par les forces de l’ordre ,j’aimerai à cet effet qu’on nous dise où il en est avec les analyses du poison,qu’il nous dise où se trouve son fameux rapport détenu par dévers lui accusant mame mbaye niang de détournement ?Peut ils éclairer réellement les sénégalais sur sa présence nocturne dans ce fameux salon entrain de se faire masser les lombaires par une danguine bou avc ?
    Billahi wallahi, plus gros mythomane que ce gus, on en trouve pas deux dans le monde,plus gros menteur que ce kathiapan, on en trouve pas deux, plus gros pervers sexuel que ce sulfureux ibadou on en trouve pas deux. Une véritable tapète, une mauviette ce kathiapan car après avoir bandé du muscle, bombé du torse le voilà aujourd’hui à pleurnicher sur son sort comme une vieille pouliche en rut. billahi wallahi ki mo gnakk diom deugg, ki mo gnakk fayda deugg et dire qu’il a envoyé des centaines de pauvres jeunes à l’abattoir sans aucun remords et rien que pour ses ambitions personnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE