XALIMANEWS : Le leader du mouvement Louy Jot Jotna est l’invité de Babacar Fall dans l’émission le Grand Jury. Interrogé sur le cas Khalifa Sall, Cheikh Tidiane Gadio a fait savoir ceci : » J’ai une grande estime pour lui et je suis très affecté par ce qui lui arrive. Ça je ne l’ai jamais caché, je l’ai toujours dit. Le président Macky Sall qui est un ami de longue date, un frère, le sait. Je l’écris et je le dis partout, je ne m’en cache pas, Khalifa est un frère. Mais, je m’abstiens de commenter les affaires qui l’opposent à la justice. Comme je l’ai dit à un journaliste de Rfi, Khalifa s’occupe de sa candidature et moi je m’occupe de mon candidat qui est Macky Sall… « . Des propos de Cheikh Tidiane Gadio qui a choisi de soutenir le Président sortant à cette présidentielle.
Cheikh Tidiane Gadio : » Khalifa s’occupe de sa candidature et moi je m’occupe de mon candidat qui est Macky Sall »
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Lutte contre le changement climat : 2 millions de foyers améliorés distribués
XALIMANEWS- Au Sénégal, deux millions de foyers améliorés ont...
Opérations douanières : Une contrevaleur de 1,3 milliard en produits prohibés saisie entre janvier et novembre 2024
XALIMANEWS-Les Unités fluvio-maritimes douanières intensifient leurs efforts pour contrer...
À la suite de sa prise de fonction, le nouveau président de l’Assemblée nationale, El Malick NDIAYE, a effectué une série de visites de...
C’est ainsi qu’après la passation de services avec le...
Affaire Sonko – Adji Sarr rejugée ? La réponse claire de Me Bamba Cissé (Avocat de Sonko)
Affaire Sonko - Adji Sarr rejugée ? La réponse...
il aurait du avoir la reconnaissance du ventre
La vache folle est de retour, au lieu de se terrer chez lui ou s’il décide de sortir de raser les murs, il s’attaque de nouveau à Wade et famille en guise de remerciement à son « petit bienfaiteur » qui n’hésitera pas à le larguer de nouveau.
Autrement avec justesse dit que chacun cultive son jardin et le monde s’en portera et ira bien mieux pour tous. On ne peut qu’y souscrire
Gadio est un ususpateur de la pire espèce doublé d’un fiéfé menteur. Comment cet énergumène, avec un bracelet électronique de la justice américaine, peut se présenter comme un panafricaniste, adepte de Nkrumah? Il ne croit qu’en ses intérêts. Macky a senti le filon quand il a été alpagué par la police américaine. Ne pouvant pas assurer les frais liés au paiement de ses avocats, macky est venu à sa recousse. Ainsi il a vendu son âme au diable. Alors de grâce, on te comprend, mais ne prend pas les sénégalais pour des débiles. Tu a tellement menti sous Wade que tes collaborateurs du ministère des affaires étrangères te surnommait le funambule. Tu as fait croire à wade tellement de sornettes que ce dernier faisait gaffe sur gaffe sur la base de tes mensonges. Actuellement tout le monde sait que tu crèves la dalle sans un rond, heureusement que Mme Gadio peut faire bouillir la marmitte. Toi « mome » ta carrière politique est finie avant d’avoir commencé de même que ta carrière internationale qui va faire confiance à un CORROMPU!!!!!