Cojer – Amath Diouf et Cie attaquent et réclament la tête de Thérèse Faye: « Elle est puissante s’il s’agit d’insulter… »

Date:

XALIMA NEWS – Les Jeunes boucliers de la République (Jbr) ne veulent plus de Thérèse Faye Diouf à la tête de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer). Dans une déclaration faite, hier, Amath Diouf et ses camarades réclament la tête de la Directrice de la Case des tout-petits pour « incompétence totale et manque d’efficacité politique ». Fustigeant la démarche de la Coordonnatrice de la Cojer, Amath Diouf et Cie fulminent : «Elle est puissante s’il s’agit d’insulter des Dg, des ministres et d’anciens Premiers ministres. Elle est puissante, s’il s’agit d’endormir la jeunesse républicaine, faute de programmes sérieux, efficaces, pour réussir la massification et la mobilisation, malgré les gros moyens mis à sa disposition totale. Elle est puissante dans son silence et son effacement absolu dans le débat national ; symbole de son manque de courage, d’arguments et de sa limite à porter le flambeau de la jeunesse».

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...

La cinglante réplique de Thérèse Faye Diouf face aux accusations de Cheikh Bara Ndiaye

XALIMANEWS-Thérèse Faye Diouf, ancienne Ministre du Développement Communautaire, de...

Assemblée nationale : le ministre Alioune Sall quitte son poste de député pour se conformer aux exigences du gouvernement

XALIMANEWS-En réponse aux directives du Premier ministre Ousmane Sonko...

Parti Rewmi coule: Le Coordinateur de Rewmi USA tourne le dos à Idy

XALIMANEWS: Le parti Rewmi dirigé par Idrissa Seck enregistre...