Conseil des ministres décentralisé, Idrissa Seck va-t-il accueillir le Président Sall ?

Date:

Xalima news – Parmi les questions que se pose le pouvoir avec le prochain conseil des ministres décentralisé prévu à Thiès ce jeudi, c’est l’attitude que va adopter le maire de la Ville qui, bien qu’ayant délégué Yankhoba Diattara pour la gestion de la Mairie, est attendu lors de ce Conseil des ministres.
Normalement, c’est le maire de la Ville qui accueille, comme par exemple le maire libéral Bécaye Diop à Kolda. Mais vu les relations tendues qui existent entre les deux hommes, beaucoup s’attendent à ce qu’Idy se défausse au dernier moment. Et s’il surprenait son monde en se présentant à l’accueil…

Source: EnQuête

5 Commentaires

  1. La REPUBLIQUE A SES EXIGENCES ! monsieur Idrissa SECK commettrait l’une de ses plus grosses fautes politiques, s’il n’accueillait pas le Président Macky Sall dans sa ville, arborant son écharpe de Maire de la Ville! S’il ne le faisait pas, je me battrai pour qu’il ne soit jamais à la tête de mon pays !

  2. Campagne électorale déguisée en Conseil des ministres décentralisé. Donc pas d’accueil ou alors s’il y tient il aura un accueil à la mesure des frustrations des thiessois

  3. Personnellement , mon souhait serait que idrisa aille s’occuper à écouter les populations que d’accueillir celui qui ruine tout leur espoir !!! Idrissa n’a rien à voir avec vos fumisteries de conseil de ministres décentralisé , combien en avez vous fait et où sont les retombées pour les populations auxquelles beaucoup de milliards ont promis !!! Vous y allez juste pour recruter d’éventuels transhumants pour votre FUNESTE politique , idrissa a d’autres chats à fouetter que de venir vous regarder vous flatter les égos , vous êtes fatigants à la limite !!! Vous ne faites que parader à travers le pays sans apporter de réponses aux ^préoccupations des populations , rien que de la promenade tas d’incapables !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...