Macky se soucie de la santé de la maman de Jules Diop

Date:

Xalima news – Alors que les attaques et les dénigrements contre son conseiller en communication se font de plus en plus nombreux, le président de la République fait montre de toute sa solidarité. La preuve par l’acte que Macky Sall vient de poser en montrant son souci de l’État de santé de la mère de Souleymane Jules Diop. En effet, le chef de l’État a demandé qu’un suivi médical soit apporté à la maman de son conseiller en com’, hospitalisée aux Usa. Aux yeux de certains proches du président l’APR, cela ne constitue pas une surprise en soi. Ils fondent leur jugement sur le fait que les relations entre Macky et Jules Diop ne datent pas d’aujourd’hui. Déjà à Fatick, leurs deux familles avaient tissé de solides liens de fraternité et d’amitié. Et avant son rappel à Dieu, le Khalife des tidianes Serigne Mansour Sy avait scellé à Tivaouane même les retrouvailles entre les deux frères. C’est dire….

Source: EnQuête

6 Commentaires

  1. Je me souviens d’une Chronique de SJD qui parlait en tomps de l’inneficacité du gouvernement Wade en matière de structures hospitalières.
    Aujourd’hui il est à côté du président et a la chance de voir sa maman aller se faire soigner aux USA.
    J’ai perdu ma mère dans un hopiatal au Sénégal comme beaucoup d’autres.
    Aujourd’hui il a la possibilité de parler à l’oreille du chef de la nécessite d’apporter à notre secteur médical les moyens necessaires pour soigner le peule.
    la réussite passera par l’éducation, la santé et les infrastructures.
    Que ta maman se rétablisse.

  2. Victime de choc émotionnel de la part de Samuel Chaupin , bon rétablissement quand même . Construisez des hôpitaux dignes de ce nom au pays au lieu de vous glorifier d’avoir fait hospitaliser un tel ou un tel dans les hôpitaux étrangers à grands moyens avec les impôts de ce pauvre peuple qui peine à se trouver un simple cachet d’aspirine en soin primaire , les compresses sont devenues un luxe pour panser les plaies , ne parlons pas de sparadraps . Chaque personne étant près du pouvoir bénéficie tacitement d’une prise en charge dans les hôpitaux étrangers et vous laissez mourir dans un total dénuement ceux qui paient les impôts que vous transférez dans le trésor public , pour soigner vos copains , de ces pays riches en nous appauvrissant !!! Tous ces milliards dépensés inutilement pour des campagnes électorales corrompant au passage ces braves populations par achat de conscience , ces luxueuses voitures distribuées à des autorités payées à ne rien faire , pourquoi ne pas réorienter tout ce gabegie vers ces masses laborieuses à la peine !!! Quand les sangsues comprendront qu’il n’y a plus de sang à sucer , que leur proie est devenue anémique , ils s’arrêteront peut être pour ne pas vider la moelle osseuse .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ziguinchor : deux morts enregistrés dans un accident de la circulation

XALIMANEWS-Un conducteur de mototaxi ”Jakarta” et une passagère ont...

Trafic de migrants : Démantèlement de cinq réseaux entre Saint-Louis et Karang

XALIMANEWS- C'est une des opérations inédites. La Division nationale...

[Images] Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar pour Abidjan

XALIMANEWS-Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...