L’ancien ministre d’Etat, Karim Wade et qui n’est rien d’autre que le fils de l’ancien président, Abdoulaye Wade, ne semble pas être dérangé par les multiples convocations dont il fait l’objet, chez les enquêteurs de la gendarmerie, dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis. Pour lui, cet acharnement du Président Macky Sall sur sa personne fait son affaire.
« Je remercie Macky Sall de s’acharner contre », se réjouit-il lors d’une rencontre des cadres du parti démocratique sénégalais (Pds). Selon le quotidien « L’As », Karim Wade s’est félicité de l’effet positif que cela a eu sur sa côte de popularité. « Cet acharnement est en train de produire l’effet inverse », a ajouté l’ancien ministre de l’énergie.
Pour lui, Macky Sall et son régime n’ont aucun programme, ce qui fait qu’il s’acharne tout le temps sur lui.
L’As
» – L’ancien Ministre, Karim Wade et qui n’est rien d’autre que le fils de l’ancien Président…. Il va nous falloir bientôt des traducteurs Français Sénégalais, ou français journalistique sénégalais – Français « normal » comme savait parler nos parents, il y a 70 ans ! J’exhorte la rédaction de notre site préféré à faire plus attention à ce qu’écrivent leurs stagiaires parce que ce site est visité pas des personnalités d’une « importance » que ne soupçonnent même pas ceux qui l’animent !