Coup de feu à Touba Madyana : Un responsable libéral indexé

Date:

L’opposition accuse l’ancien patron de L’Ujtl local d’avoir réussi à détourner plusieurs votants. Acculé par les électeurs, Mor Lô a sorti son pistolet avant de tirer un coup de feu en l’air.

La foule s’est aussitôt dispersée. La police s’est saisie de l’arme mais Mor Lô n’a pas été arrêté.
Des grenades ont été lancées suspendant, du coup, le vote. Plusieurs électeurs interrogés, déclarent qu’ils vont rentrer. Ils ne comptent pas revenir.

Mamadou Moustapha MBAYE (APPEL)

1 COMMENTAIRE

  1. Pour les journalistes-opposants, Youssou N' »DOUR, Bara Tall Macky Sall et tous les membres du M23, Wade ne peut que …..perdre ou……perdre. Même avec 56% des voix, qu’on leur laisserait compter, ils contesteraient. Dans ces conditions, le pouvoir n’aurait, comme seul solution que de donner l’ordre d’arrêter tous ceux qui, au sein de l’opposition, voudraient faire vivre à notre peuple les âffres de la violence. Pourquoi laisser quelques personnes prendre le reste du peuple en otage? Non! que le meilleur gangne, mais pour certains extrémistes du M23, le meilleur ne peut-être que celui qu’ils auront chosi! Quelle absurdité!

    Repondre

    Pour les journalistes-opposant, Youssou N' »DOUR, Bara Tall Macky Sall et tous les membres du M23, Wade ne que que …..perdre ou……perdre. Même avec 56% des voix, qu’on leur laisserait compter, il ne pourraient que contester. Dans ces conditions, le pouvoir n’aurait, comme seul solution de donner l’ordre d’arrêter tous ceux qui, au sein de l’opposition, voudraient faire vivre à notre peuple les âffres de la violence. Pourquoi alors laisser quelques personnes prendre le reste du peuple en otage? Non que le meilleur gangne, mais pour certains extrémistes du M23, le meilleur ne peut-être que celui qu’ils auront chosi! Quelle absurdité!

    Repondre

    Réagissez

    Réagissez

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...

Afrique-Tchad : plus de 70 militaires américains vont quitter Ndjamena

XALIMANEWS-Selon RFi, des troupes américaines stationnées à Ndjamena vont...