spot_img

Dans le circuit des faux billets, la DIC fait tomber un autre réseau

Date:


XALIMNANEWS- Ce n’est pas encore fini ! Le circuit des faux billets continue de plus belles. Pour cause, le commissaire Aliou Bâ de la Division des Investigations Criminelles (Dic) et ses hommes ont réussi à infiltrer un réseau de confection et de mise en circulation de faux billets de banque.

Selon les informations du journal L’AS, la brigade spéciale de la Dic a attendu le moment propice pour entrer en action. Le commissaire Ba  et ses hommes ont ainsi appréhendé trois personnes à Mbao. Les nommés S. F. Ndiaye et P. Cissé sont tombés avec la somme d’un million en faux billets au quartier Taif de Sicap Mbao. Leur audition a permis l’arrestation du confectionneur des faux billets.

Les mis en cause ont confessé que c’est le rappeur A. Diakhaté alias Khamza qui a confectionné les faux billets avant de les remettre à P. Cissé.

Aussitôt, les flics ont effectué une descente au domicile de ce dernier à Sicap Mbao. Ils y ont saisi une machine de confection de faux billets, des feuilles imprimées, de faux billets, de l’encre etc. Il a été conduit dans les locaux de la Dic où il a retrouvé ses acolytes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Radiation du maire Barthélémy Dias ? : ABDOURAHMANE MAÏGA DIT TOUT

Les dispositions de l'art 277 du code électoral souvent...

Nécrologie: Décès de Sokhna Issa Tew Gaye mère de Feu Alioune Badara Cissé.

XALIMANEWS: C’est avec une profonde tristesse que les Abécdaires...

Présidence de la Banque africaine de développement : Amadou Hott, candidat du Sénégal, reçu en audience par Ousmane Sonko

XALIMANEWS-L’État du Sénégal soutient activement la candidature d’Amadou Hott...

Du nouveau dans l’affaire Ndella Madior Diouf

XALIMANEWS: La Chambre d’accusation  s’est prononcée sur l’affaire Ndella Madior...