Dansokho refuse d’entrer dans le gouvernement

Date:

En voilà un homme que rien ne semble intéresser en dehors du Sénégal. C’est Amath Dansokho. Ce dernier ne veut pas en effet d’un poste dans le gouvernement et il l’avait déjà savoir à Macky Sall.

Pressenti dans le gouvernement de Macky Sall comme ministre d’Etat, Amath comme on l’appelle affectueusement a déjà fait savoir son refus à Macky Sall.

Mais une question demeure et qui est celle de savoir si on le laissera dans son désir de ne pas figurer dans ce gouvernement puisque des pressions tous azimuts, il en subit, à tel point que l’on se demande s’il pourra résister longtemps.

En tout cas, beaucoup de ses proches pensent qu’il devrait accepter de faire partie du gouvernement, même s’il en est le vétéran, pour justement essayer de relever les défis avec la nouvelle équipe qui sera sans doute connue ce mardi.

La morale de l’histoire, c’est que certains sont en train de mener des lobbying en tous gensres de lobbying, d’autres ne font rien pour figurer dans le gouvernement. Comme quoi les ambitions ne sont pas toujours du même accabit.

A noter qu’Amath Dansokho avait même organisé l’alternance au sein de son parti le Parti de l’Indépendance et du Travail (PIT) en cédant la présidence à Magatte, pour en devenir le Président d’honneur. Un sacré bonhomme, devrait-on dire !

2 Commentaires

  1. Merçi Amath, tu es un homme d’éthique que l’on devrait donner en exemple à tous les enfants Sénégalais.Merçi encore pour ton eternel combat pour que le Sénégal reste debout.Et cérise sur le gâteau, tu n’es pas obnubilé par le bien matériel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...