Défaite de Saint-Etienne à Bordeaux : Larqué et Carrière pas tendres avec Bayal Sall

Date:

 Xalima News: Les commentateurs français Jean-Michel Larqué et Eric Carrière n’ont pas épargné le défenseur international sénégalais de Saint-Etienne Moustapha Bayal Sall, suite à la défaite des Verts dimanche à Bordeaux (2-0).

Après une longue traversée du désert, le géant défenseur sénégalais de l’AS Saint-Etienne Moustapha Bayal Sall retrouve une seconde jeunesse et réalise une belle saison. L’ancien pensionnaire de l’US Gorée est devenu un homme clé dans le dispositif de l’entraineur des Verts Christophe Galtier.

Seulement dimanche face au Girondins, Bayal n’était pas dans son jour. Sur l’ouverture du score d’Abdou Traoré  pour les  Girondins, le Sénégalais a été trompé par une rafale de vent qui a freiné le ballon pour retomber dans les pieds de son bourreau bordelais qui n’avait qu’à ajuster Stéphane Ruffier de près.

Suffisant pour que les commentateurs français ne se lâchent sur le défenseur stéphanois. « A 7h du soir, il ne faut pas regarder les étoiles », a sèchement commenté Jean-Michel Larqué sur Canal+. « C’est bien de regarder son adversaire direct mais c’est quand même mieux de regarder le ballon », a ajouté Eric Carrière.

1 COMMENTAIRE

  1. effectivement sur un des buts encaissé par son club, on voit bien tourner le dos au ballon aérienne sans avoir au préalable voir la position de son adversaire. je vois kil a aussi limite dans le replacement pour un défenseur central

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...