Des Sénégalais lancent une pétition pour la légalisation du mariage homosexuel

Date:

XALIMANEWS : C’est difficile de le croire mais c’est bien ici que cela se passe. Une pétition adressée « aux hommes et femmes politiques de bonne volonté », a été lancée par des homosexuels sénégalais dirigé par un nommé Jean Karim Diouf. Qui souhaite interpeller les députés et le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall, pour la légalisation du mariage homosexuel.

Dans la lettre, informe « les Echos », Jean Karim Diouf démonte les arguments des « intellectuels et certains journalistes » qui ont toujours soutenu que l’homosexualité est contraire aux traditions africaines.
Par ailleurs, il faut noter que le Code pénal sénégalais ne condamne pas essentiellement l’homosexualité. Cependant il condamne fermement les actes contre-nature entre individus.

4 Commentaires

  1. Cela doit être traumatisant de n’être ni femme, ni homme du point de vue sexualité ! Cet annonce est apparemment un cri de ralliement des pousse_daye de la République et s’adresse à eux ! Les 3 et 4 janvier 2018, s’est tenu selon le site xibar.net, une réunion internationale des francmaçons à Dakar; Curieuse coïncidence ! Alors dans ce cas, que les homosexuels encagoulés abbés, imans et ouztaz ainsi que, les grands homosexuels politiciens, droit-de-l’hommistes et hommes d’affaire de la République s’affichent clairement avant les élections de 2019 ! Le peuple a un droit de regard sur les projets de sociétés qu’on lui soumettra en toute démocratie ! Respect des droits des minorités, oui ! Mais que l’on respecte d’abord les droits de la majorité des sénégalais !

  2. Attention à xibar.net un site qui collecte vos données personnelles photos emails etc. Faites confiance aux sites pro: xalimasn, dakaractu, azactu, yerimpost, igfm, sudonline, seneplus, dakarhebdo, etc…
    Pour le reste l’homosexualité ne concerne pas au total 500 personnes dans ce pays. Ce Diouf doit être celui qui se cachait derrière le pseudo de Adama La Folle sur seneweb et qui défendait les mêmes thèses.

  3. A partir du 1er janvier 2018, une FATWA,a été votée. :
    Le délit d’ homosexualité sera puni par la LAPIDATION, jusqu’à la mort. Les Imams sont priés de faire cette diffusion lors de leur prêche,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE