Drame à Thiès : Un jeune boulanger tué lors d’une course-poursuite à Thiès entre policiers et conducteurs de moto jakarta

Date:

XALIMANEWS : C’est le journal l’observateur qui rapporte les faits dans sa livraison du jour. Une patrouille de police aurait causé la mort d’un boulanger à Thiès hier soir. La victime aurait reçu d’un policier un violent coup de pierre qui l’a atteint au cou.
«Il est 22 heures, lorsque les policiers, à bord de leurs véhicules, débarquent sur l’avenue Ousmane Ngom. Visiblement, les patrouilles avaient pour cible les conducteurs de motos Jakarta dont la circulation, au-delà de 21 heures, a été interdite par un arrêté du préfet de Thiès. Mafatim Momar Mbaye, un jeune boulanger, qui ignorait que les limiers traquaient les conducteurs de ces engins, quitte la boulangerie Adoa 2/3 à bord de sa moto pour convoyer un sac de sel dans une autre boulangerie de Mbour située non loin de là. En chemin, il croise une voiture de police qui patrouille le long de l’avenue de la Cité Ousmane Ngom. Sommé de s’arrêter, le jeune homme, certainement pris de panique, poursuit son chemin. C’est alors que l’un des policiers lui aurait jeté une pierre qui l’aurait atteint au cou. Mafatim chute lourdement sur le goudron et sa tête percute violemment le sol. Il reste inerte, avant de rendre l’âme « , rapporte le journal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...