Exclusif ! Les Thiantacounes s’approvisionnent en essence pour brûler l’avenue Cheikh Anta Diop à 18 heures

Date:

Selon des sources bien au fait de ce que les thiantacounes mijotent, ces derniers seraient à l’Université Cheikh Anta Diop pour préparer une action. Selon notre source, ces talibés de Cheikh Béthio Thioune qui ont déjà montré de quel bois ils se chauffent et de quelle eau ils s’éteignent, n’ont pas encore lâché leurs dernières bombes. Ils planifieraient un plan, qui exécuté, pourrait causer d’énormes dégâts sur l’avenue Cheikh Anta Diop. A ce dessein, ils seraient en train de s’approvisionner en essence à l’Ucad où est prévu un grand rassemblement au Pavillon des mariés.

Setal.net

5 Commentaires

  1. je CROI KIL EST TEMPS KE LES GENS SE RESAISISSE MAIS POURKOI DES PERSONNES VEULENT ILS POLITISER CETTE AFFAIRE BETHIO THIOUNE ICI IL SAGIT SUN CRIME KESKE CELA A DE RAPPORT AVEC L SOUTIEN K SE DERNIER A APORTER A WADE DC C MAKY KI LUI A DEMANDER DE TUER LES FILS DAUTRUI EN LAISSANT DE ORPHELIN DES VEUVES DE BARA SO ET AUTRE.
    AINSI CE K VOUS N COMPRENAI PAS C K LA POLICE EST MIEUX INFORMER KIKONK DE VOUS IL YA DANS CETTE AFFAIRE DES CHOSES PLUS GRAVICIME K CETTE AFFAIRE DE MEUTRE DENGUEENA KHAMOUL REK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...