Flop de « Afrik for Haiti » Elhadj Ousseynou Diouf copieusement hué, Le public boude, le téléthon reporté faute de donneurs

Date:

C’est à croire que les frasques de l’international sénégalais ont fini par irriter plus d’un. Car, venu répondre à l’invite de Coumba Gawlo Seck comme nombre de célébrités africaines, dans le cadre du concert « Afrik for Haïti », le pensionnaire des « Blackburn Rovers » a tout simplement eu la surprise de sa vie. El Hadj Diouf a été copieusement hué, samedi dernier, par le public. Ce n’est pas tout. Au stade Léopold Senghor, c’est un maigre public qui a répondu à l’appel de Coumba Gawlo Seck. Pire, le téléthon prévu vendredi dernier a été un flop retentissant.

Ce n’est pas que la tanière qui a tourné le dos au pensionnaire des Blackburn Rovers. Les inconditionnels du ballon rond, aussi, n’en peuvent plus de ses frasques. Et pour le lui signifier, ils n’ont pas cherché de midi à quatorze heures. C’est à travers des sifflements et des hurlements que le public du stade Léopold Sédar Senghor a déversé, avant-hier, son trop-plein de colère sur El Hadj Diouf. Il a, en effet, été sifflé par le maigre public qui avait pris d’assaut le stade Léopold Senghor.

Les artistes en masse, le public aux abonnés absents

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du mardi 16 juillet 2024 avec El Hadj Assane Gueye

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du mardi...

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du mardi 16 juillet 2024 avec Fabrice Nguema 

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du...

Résidence du Lac Rose : Des familles envahissent illégalement les logements

XALIMANEWS-Plusieurs familles ont envahi et occupé illégalement la Résidence...

Le degré zéro de l’opposition politique (Par Marvel Ndoye)

Si nous avions imaginé qu’après avoir porté le PASTEF...