Football-Bundesliga/Bayern : la situation de Bouna Sarr, expliquée par son agent

Date:

XALIMANEWS-Barré par son genou gauche depuis son arrivée à Munich, et qui l’a privé du Mondial 2022 avec les Lions du Sénégal, Bouna Sarr continue de travailler pour revenir à la compétition et à son meilleur niveau, selon son agent.

Le champion d’Afrique 2022, annoncé sur le depart cet hiver par les médias allemands, et dont certains clubs ont tater la situation, ne compter aller n’importe où.

Revenu du Cameroun, auréolé de gloireavec la sélection sénégalaise en fevrier dernier, après deux entrées en jeu en Bundesliga (une mi-temps disputée avec le Bayern en huitièmes de finale de la Ligue des Champions) puis deux matches décisifs de qualification pour le Mondial face à l’Égypte, l’ancien Marseillais, sous contrat avec l’emblématique club allemand jusqu’en juin 2024, a vu sa fin de saison totalement gâchée.

Une situation expliquée par son agent dans ses propos relayés par Footmercato : « Bouna avait une gêne depuis sa signature au Bayern. Il a joué, mais cela s’est empiré au fil des mois. Après la CAN, il a forcé et a essayé de terminer la saison avec son club. Mais voyant que cela ne s’arrangeait pas, la décision de se faire opérer s’est révélée inévitable. »

Pourtant, l’ancien Marseillais savait les risques encourus en cas d’opération. « Un choix difficile à prendre, mais vu la situation il n’avait pas d’autre choix que de se faire opérer au mois de septembre », explique son représentant.

Passé ces moments difficiles, en ratant le Mondial qatari, Bouna Sarr a repris les entrainements et semble prêt pour un retour, comme l’explique Patrick Mendy : « Bouna travaille beaucoup pour revenir sur les terrains. Pour l’instant, il est dans les temps pour la reprise, même légèrement en avance. Les sensations sont bonnes et doivent lui permettre de revenir d’ici fin janvier ou vers le début du mois de février ». Le latéral des Lions retrouve donc ses sensations mais ne veut pas se précipiter. Cependant, l’objectif de l’ancien Messin, c’est de retrouver le rectangle vert avec le Rekordmeister, à moins que la direction du club bavarois ne l’envoie ailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accident sur la VDN : Trois morts enregistrés

XALIMANEWS-Trois personnes ont été tuées lundi après-midi dans une...

Dépôt des armes par une faction du MFDC : un an après, les acteurs évaluent le processus à Mongone

XALIMANEWS: Le processus de désarmement des combattants de la...