Football-Ligue 1 France/OM : deux clubs espagnols veulent enrôler Pape Gueye

Date:

XALIMANEWS-Pas en odeur de sainteté avec son club Marseille, Pape Gueye qui était à la CAN avec la sélection sénégalaise est convoité par deux prétendants, du côté de la Liga.

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, le Lion de la Teranga ne semble pas avoir envie de prolonger le bail qui le lie au club phocéen. Et pour ne pas le voir partir libre l’été prochain, le club phocéen voudrait bien récupérer une somme et souhaiter se séparer de Pape Gueye cet été. Ce lundi, Footmercato révélait que l’Olympique de Marseille est prêt à écarter le Sénégalais pour le reste de la saison.

Et ce mercredi, des nouvelles venant de l’Espagne annoncent l’intérêt de deux clubs de la Liga pour le milieu de terrain international sénégalais qui était si brillant avec le Sénégal en CAN et dont l’absence en huitième face à la Côte d’Ivoire a été pour beaucoup dans l’élimination de son équipe. Selon Diario de Cadiz, il y a un nouvel intéressé pour ses services. C’est Cadiz, l’actuel dix-huitième du championnat élite espagnol. Le club andalou cherche impérativement un milieu avant la fin du mercato hivernal, pour couvrir la grave blessure de Fede San Emeterio, et le joueur marseillais fait partie des joueurs qui sont tout en haut de la liste de potentiels transférables de l’écurie espagnole. Pape Gueye serait en concurrence avec Amadou Diawara, milieu de terrain guinéen d’Anderlecht notamment. De son côté, le site spécialisé dans l’actualité du Séville FC, La Colina de Nervion explique que le club andalou est intéressé par le joueur, qui a déjà joué au Sanchez Pizjuan en deuxième partie de saison, en y laissant ses empreintes. Cependant, Séville penserait plutôt à l’enrôler l’été prochain, une fois qu’il sera libre, plutôt que de passer à l’action cet été. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE