Football-Ligue 2 : l’OM rêve d’Eric Bailly

Date:

XALIMANEWS-L’Olympique de Marseille compte enrôler l »Ivoirien Eric Bailly. Et les Phocéens peuvent vraiment y croire.

Malgré les moyens pas assez colossaux, à l’image d’autres cadors de la Ligue 1 (PSG, Lyon, etc..), l’OM qui doit degraisser, s’est trouvé les moyens et l’ingéniosité, et de changer d’entraineur, et de recruter des joueurs. Après Samuel Gigot qui avait signé dès janvier, Isaak Touré, Nuno Tavares, Jordan Veretout, Jonathan Clauss, Ruben Blanco, Chancel Mbemba, Luis Suarez et Alexis Sanchez sont notamment arrivés durant l’intersaison.

Cependant, avec tout ce beau monde, le club de la Canebière ne compte pas s’arrêter là et espère ajouter un défenseur dans cette liste, dans l’optique de faire une bonne participation en Ligue des Champions.

Desireux faire revenir Saliba, auteur d’un prêt réussi l’an dernier et sur qui Arteta cette saison à Arsenal, l’OM lorgne du côté de la Premier League.

Et selon L’Équipe, Pablo Longoria ciblerait Eric Bailly l’international ivoirien de Manchester United, qui n’entre pas dans les plans du nouveau coach mancunien, Eric ten Hag

Des informations confirmées ce vendredi par le Manchester Evening News, qui rappelle d’ailleurs que Bailly fait partie des sept joueurs dont les Red Devils veulent se séparer d’ici la fin du mercato, d’autant que le club compte sur Harry Maguire, Raphaël Varane ou encore Lisandro Martinez, recruté cet été.

De son côté, le Daily Mail explique que Marseille est en pole sur ce dossier. Les Phocéens sont prêts à transférer le défenseur sous contrat jusqu’en 2024, ce qui intéresse MU qui ne veut pas entendre un prêt. Mais dans ce dossier, Marseille n’est pas seul sur le coup, et selon Footmercato, Monaco qui a enregistré l’arrivée de Malang Sarr, a aussi un oeil sur lui mais envisage un prêt. L’OM aurait donc le champ libre pour recruter Eric Bailly, qui serait tenté par le challenge, rapporte le média français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE