spot_img

Football-Ligue des Champions/PSG-City : Bacary Sagna donne son pronostic

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint Germain va rencontrer Manchester City dans le cadre des demies-finales aller de la Ligue des Champions. Ces 2 équipes s’étaient rencontrées dans cette compétition dans le passé au stade des quarts, et les Citizens s’étaient qualifiés avec un certain Bacary Sagna dans ses rangs.

En 2016, au stade des quarts, Paris et City s’étaient croisés, après un match nul de deux buts partout à l’aller, Le club francilien passa complètement à côté de la plaque au match retour, et ce fut une élimination sans gloire.

Un des acteurs de ce match, l’ex international tricolore Bacary Sagna, aligné dans les rangs Citizens ce jour là, donne ses impressions sur la double confrontation, au micro de RMC Sports, et voit le PSG en favori. « Ce PSG a plus de certitudes. Ce PSG me fait plus peur que celui de 2016, il défend mieux. C’est mon favori. Il a des valeurs, cette année, qui vont le pousser loin. Le City de la Champions League n’est pas celui de la Premier League. Il y a des incertitudes sur ce match surtout si De Bruyne manque à l’appel. Cela risque d’être un match assez difficile. Le favori pour cette année, pour moi, c’est Paris. Ils ont battu le Bayern même en souffrant. Mbappé et Neymar ont défendu. Cela va les pousser loin. » Nous seront édifiés ce mercredi soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ghana : Asamoah Gyan raconte son passage, de huitième joueur le mieux payé du monde à 724 euros sur son compte en 2018

XALIMANEWS-Anciennement huitième footballeur le mieux payé du monde lorsqu'il...

Football-Ligue des Champions UEFA/Bayern Munich : Neuer ne jouera plus cette année 2024

XALIMANEWS-Demain soir, le Bayern Munich se prépare à affronter...

Incidents au Stade Abdoulaye Wade / Khady Diène Gaye : « Les responsabilités seront situées »

XALIMANEWS-Khady Diène Gaye, ministre de la Jeunesse, des Sports...