Fou Malade : » Si Macky Sall persiste à faire un 3ème mandat, nous allons… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Législatives du 17 novembre : 49 listes retenues pour le dépôt des candidatures
XALIMANEWS-Pour les élections législatives prévues le 17 novembre 2024,...
Élections législatives du 17 novembre : la Commission de réception des dossiers de candidature entre en jeu, ce mardi
XALIMANEWS-Les Sénégalais se préparent pour les élections législatives anticipées,...
Football-Premier League/J5 : Nicolas Jackson double buteur et passeur décisif lors du succès de Chelsea face à West Ham (0-3), devient dauphin d’Haaland...
XALIMANEWS -Ce samedi, pour l'ouverture de la 5? journée...
Revue de la presse (Wolof) de RFM du jeudi 12 septembre 2024 avec Serigne Saliou Seck
Revue de la presse (Wolof) de RFM du jeudi...
Et dire que ce pays n’est pas démocratique… quand on voit des trous du cu comme Fou malade , Sonko ou Guy balançaient des anathèmes débiles et loufoques à tout va et sans être inquiétés un seul instant . Le Sénégal mérite mieux mais pas avec des guignols accros de yamba comme Fou malade et compagnie .
Les senegalais un peuple surprenant et imprevisible.Certainement beaucoup se disent que Macky imposera son troisieme mandat sans coup ferir, parce que jusque la tous les passages en force lui reussissent.Oh non!Quand un tonneau de vin est gonfle, il faut lacher la bonde.Si Ms se trompe, et qu’il essaie sa sortie de l’histoire sera dramatique,pour lui et les siens. Et tout ceux qui feront l’erreur de le soutenir sans ambage dans ce risque constitutionnalicide le regretteront.Ils changeront de pays,puisque la violence qui sourdra du peuple sera innenarrable. Nous ne faisons pas de la meteo ou du guissane. L’impopularite du regime de Macky et la souffrance du peuple surprendront Macky Sall.S’il pense que la soldatesque le suivra a tous les coups en massacrant les senegalais,il se trompe.Le peuple se defendra et defendra sa constitution.