Fournaise du Grand Théâtre

Date:

La chaleur et les huées ont marqué la soirée anniversaire d’Assane Ndiaye, du samedi dernier, au Grand Théâtre. La chaleur a fortement pénalisé les fans et les mélomanes. Et pourtant, la salle d’habitude était climatisée, mais ce ne fut pas le cas de vendredi et de samedi, lors des soirées de Fatou Guewel et Assane Ndiaye. Ce qui fait que c’est dans une véritable fournaise que les spectateurs ont le spectacle. Certains fans ont préféré sortir plutôt que prévu,car la chaleur était insupportable. La climatisation ayant fortement fait défaut.

Suite à une panne de la climatisation du Grand Théâtre, pendant les soirées d’anniversaire de Fatou Gueweul et d’Assane Ndiaye, le Directeur général, de la structure s’en fendu, hier, d’un communiqué pour présenter ses excuses pour les désagréments causés. Cependant, Keissy Bousso a tenu à informer à l’opinion que depuis son arrivée à la tête du Grand Théâtre, l’état des lieux a montré que le service fonctionnait avec une seule machine. «Ainsi, avec la sollicitation à outrance de la salle du Grand Théâtre, dont une seule machine qui fonctionne, le directeur avait pris les devants en informant les services du ministère de la Culture, ceux de l’ambassade de la Chine ainsi que la Présidence, de l’état défectueux de la machine. Après diagnostic, le dépannage de cette machine devrait coûter plus de 100 millions. Et sur ce, un document technique et financier a été déposé à la Présidence», renseigne M. Bousso qui ajoute que «dans le souci d’améliorer la qualité de service et d’optimiser la stabilisation du réseau de climatisation, le Grand Théâtre va migrer vers du nouveau matériel plus performant et plus à même de prendre en charge la hausse de l’activité dans les salles de Grand Théâtre. Par ailleurs, toutes les mesures idoines seront prises en vue d’assurer un service de qualité dans le Grand Théâtre».
lepopulaire

3 Commentaires

  1. QUI DISAIT QUE LE SENEGALA N’AVAIT PAS BESOIN DE CE GRAND THEATRE QUE NOUS ENVIE TOUS LES AFRICAINS QUI Y ONT ACCEDE ? Dommage que pour une jalousie politique très mal placée, le successeur de Wade n’ait pas continuer avec la CHINE pour réaliser le reste du grand parc culturel que Wade voulait ériger sur ce site de la gare ! Le peu qui fait que notre Capitale ressemble un peu à une ville moderne a été imaginé par Wade, il faut que les partisans de Macky l’encourage à aller dans le même sens, en faisant de nos villes des endroits où il fait bon vivre sans être obligé de venir jusqu’à Dakar. Si Wade a réussi à nous offrir ce GRAND THEATRE, Macky peut au moins installer la climatisation, non ?

  2. Un analphabete peut il valablement cette structure. Bien sur que non. Si rupture veut dire remplacer des cadres superior 3eme cycle par des analphabete, nous disons non. Culte a l, excellence, oui. Hymne a la mediocrite non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Visite à Dakar d’une délégation de Mélenchon au parti de Ousmane Sonko

XALIMANEWS- Une délégation des INSOUMIS français sous la conduite...

Patte d’Oie: La mairesse Maïmouna Dièye démissionne

XALIMANEWS-La ministre de la Famille et des Solidarités, Maïmouna...

Port Autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian installé

XALIMANEWS-Tout nouveau directeur général du Port autonome de Dakar,...

Accident sur la VDN : Trois morts enregistrés

XALIMANEWS-Trois personnes ont été tuées lundi après-midi dans une...