Gardé à vue : Adama Gaye appelle Cheikh Yerim à « refuser toute compromission, tout deal, avec ces escrocs à la tête de notre pays »

Date:

XALIMANEWS : Le journaliste Cheikh Yerim Seck a été placé en garde à vue aujourd’hui. Ce, suite aux propos qu’il a tenu lors de ses dernières sorties médiatiques. Sur Facebook, le journaliste Adama Gaye l’invite à tenir bon.
« J’invite toutes les sénégalaises et tous les sénégalais à rallier la cause de La Défense des libertés publiques et individuelles qui se trouvent saccagées, ensanglantées, écrasées par le régime criminel de Macky SALL.
J’invite Cheikh Yerim SECK et ses avocats, qui me lisent, de refuser toute compromission, tout deal, avec ces escrocs à la tête de notre pays.
Sénégalaises, sénégalais, notre pays est en danger. Mobilisons-nous. Nous devons être du côté de la vérité, de l’indignation face aux dérives qui insultent notre histoire et notre label de grande nation.
Nous devons dire NON à la forfaiture et à la criminalisation du Sénégal.

JesuisCheikhYerimSeck

7 Commentaires

  1. Adama Gaye tais toi, tu es un poltron et piètre journaliste et faux patriote.
    Tu as passé toute ta vie à l«’étranger et tu veux revenir nous saouler.
    C’est quand les pays européens ne veulent plus de vous (retraité) que vous commencez à penser à vos pays d’origine. Tu n’as aucune créddibilité et ne mérite meme pas le titre de chef de quartier au senegal.
    Si réellement tu étais patriote , tu serais resté au pays.
    Ta haine et ta rage te brûleront vif.
    Tu n’es qu’un im.bé.ci.le journaliste politique

    • Tu ne mérites pas d’avoir pour non Dakarois. Les. Vrais Dakarois soucieux de leur ville sont indignés par ce qui se passe sur le littoral.

  2. M. Gaye, je t’ai manqué de respect juste pour te prouver comment c’est facile d’insulter les gens sur ta page facebook . Tu n’as aucun respect pour ceux qui ne partagent pas ton opinion et que tu insultes à longeur de journée en bloquant les commentaires sur ta page. Tu n’es pas democrat alors que tu exiges de la démocratie au Sénégal. Commence d abord par toi même. Je me sers du droit que tu te donnes pour insulter le gens y compris le président, pour t insulter à la seule différence que tu le merites.
    Ouii pour ton retour au sénégal mais pas avant 2024, oubien à la seule condition de fermer ta gueule de menteur d’irresponsable. Eh bien voilà c est facile non d insulter et de traiter les gens non .
    Respecte les gens si tu veux etre respecté.
    TU peux bien partager tes opinions dans le respect mais pas calomnier, traiter et insulter comme tu le fais.

    • Tu ne mérites pas d’avoir pour non « Dakarois ». Les vrais Dakarois soucieux de leur ville sont indignés par ce qui se passe sur le littoral.

  3. Je ne sais si être dakarois c’est insulté tout le monde. On peut vivre à l’étranger et se soucier de son pays. Vouloir exclure les expatriés c’est de l’apartheid. Malheureusement des gens comme vous prospèrent partout au Sénégal. Dès qu’une personne apporte une contradiction, les insultes fusent. Que ce soit les gens de l’APR ou de Pastef.
    J’ai écouté Yérim SECK (je n’en suis pas fan) mais il a raison. Mame mbaye NIANG, Mbaye NDIAYE et Yakham MBAYE ont dit pire sans être inquiété. Sous Macky SALL, toutes les libertés sont bafouées.

  4. Voici encore un soit disant  » dakarois « qui a vendu sa dignité s’il en a eu un jour . Comme disait serigne Fallou, goor Ken douko am diko diay, day fekk meusso ko am

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE