spot_img

Grâce au protocole de Reubeuss, Idy rebondit

Date:

Le « protocole de Reubeuss », ce serpent de mer fait l’affaire de l’ancien maire de Thiès.  Ladite affaire a propulsé Idrissa Seck au centre des débats et a fait de lui le principal opposant au chef de l’Etat.

Idrissa Seck reprend du poil de la bête. A chaque fois qu’il est donné pour mort politiquement, il réussit la prouesse de rebondir. Ainsi, tel un sphinx le fondateur du parti Rewmi renait toujours de ses cendres. Déclaré mort, politiquement après la libération de Karim Wade, Idrissa Seck a su rebondir grâce au fameux « protocole de Reubeuss», ce serpent de mer dont tout le monde parle et que personne n’a jamais vu. Actuellement, il cristallise l’opinion nationale et les médias autour de sa personne. Tous les projecteurs sont maintenant braqués sur lui. Comme du temps de sa splendeur, dans les années 2006, ses sorties médiatiques sont guettées et largement reprises par la presse. Il fait le chou gras des journaux. Le truchement de deux sorties médiatiques bien planifiées la première, le 30 juin dernier, à une semaine de la fin du Ramadan, et une autre le vendredi dernier et avec des mots qui font à chaque fois mouche, Idrissa Seck s’impose et se pose comme le principal opposant au président Macky Sall.

Source : WalfQuotidien

2 Commentaires

  1. C’est au peuple de dire s’il rebondit ou pas. Dites la vérité à Idy au lieu de le laisser continuer à insulter les gens à chaque fois qu’il ouvre la bouche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE