Guy Marius Sagna et Cie arrêtés à la marche interdite de Guediawaye

Date:

Malgré qu’il soit Bousculé et malmené par les forces de l’ordre, la phrase  » Doundou bi dafa cher » continuait de résonner de sa bouche.
Le membre de Frapp France Dégage est de nouveau entre les mains des pandores de la gendarmerie de guediawaye, ce dimanche 12 septembre, alors qu’ils fesaient tranquillement leur marche sur la cherté de la vie au Sénégal.

1 COMMENTAIRE

  1. 1000 bravos à nos forces de l’ordre !! Ces soi-disant « activistes » paresseux, trafiquants et drogués voulaient divertir les sénégalais pour les détourner des criminels trafiquants de passeports de Yamba Marre !! Mais les sénégalais et surtout les jeunes de la banlieue vous ont montré aujourd’hui qu’ils vous détestent et ont refusé d’être manipulés encore par des politichiens violeurs et des activistes arnaqueurs qui ne croient en rien du tout ! Aucun jeune n’acceptera maintenant d’être sacrifié pour vos intérêts personnels. Ce Mbamkhoukh de Guy M. Sagna et ses golos sont tous des fantassins du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a sodomisé et resodomisé une pauvre orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed et a méchamment sacrifié 14 pauvres jeunes. Avez-vous déjà vu son fils Mohamed Sonko participer à une marche ou goûté un lacrymo une seule fois de sa vie ? Jamais ! Alors jeunes sénégalais refusez d’être manipulé ! Refusez d’être sacrifié par des politichiens opposants qui ne roulent que pour leurs propres intérêts. Bravo à nos forces de l’ordre et que ces connards reviennent marcher la prochaine fois. Kon niou waay…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE