Xalima-News- Il a 19 ans et évolue au Havre Athletic Club (HAC). Hamidou Keita, sénégalais d’origine rêve de porter un jour le maillot de l’équipe nationale de football. « Mon projet est de décrocher le contrat professionnel sans prétention et de défendre un beau jour les couleurs de l’équipe nationale ».
Auteur de 4 buts en 4 matchs dont un doublé contre le Boulogne Billancourt, un but contre l Olympique de Marseille leur d’un tournoi des moins de 20 ans a Ploufragan ainsi d’une passe décisive durant ce tournoi et un but contre Paris FC lors d’un match amical, Hamidou Keita fait actuellement parti du groupe performance ce qui lui donne le droit de s’entraîner avec les meilleurs jeunes du centre de formation du Havre (Hac)
Analysant la prestation des lions durant ces éliminatoires de la Can, le jeune joueur trouve que les lions on fait un début de parcours intéressant avec une équipe en reconstruction. « L’équipe a les qualités pour se qualifier ».
Hamidou ambitionne de réussir au plus haut niveau dans mon équipe respective, d’être sélectionné avec l’équipe des moins de 20 ans pour montrer ses qualités de finisseur et de se retrouver avec l’équipe A.