HCCT, affaire Sonko, pétrole et du gaz , Idrissa Seck tire sur le régime

Date:

HCCT, affaire Sonko, pétrole et du gaz , Idrissa Seck tire sur le régime

5 Commentaires

  1. Macky peut, peut être, accepter de rapporter le limogeage de Sonko. Mais pour les autres propositions, Macky ne les acceptera jamais, pour des raisons évidentes. Pour ce qui est de rapporter le limogeage de Sonko, il y trouve son compte. Donc il pourrait le faire.

    • Idy est une tête très bien faite reconnue et accepté par tout le monde. On n’a jamais entendu, depuis qu’il est connu, quelqu’un dire que Idy est incompétent ou médiocre ou nul. Donc, sa capacité va très au-delà de la critique. Il a été au cœur de l’accomplissement de la première alternance démocratique du Sénégal et ce n’est pas une mince affaire! Ça veut tout dire. Cela est un fait et toute personne véridique le reconnaitra. Maintenant, qui peut plus peut moins également. C’est à dire, qui peut livrer à son pays sa première alternance démocratique qui semblait impossible à l’époque, peut aussi critiquer, et ses critiques sont de bonnes qualité et la bienvenue, comme toujours.

  2. Anonyme, c’est toi et tes semblables qui traitent Macky d’incompétent comme si vous êtes la référence en matière de compétence.
    Si Idy avait la sagesse de reconnaître que les autres personnes sont comme lui dotées de raison et capables d’aimer ce pays autant que lui, on aurait compris sa démarche. Au lieu de cela, tout est mauvais à ses yeux et sujet à ses moqueries . Voilà quatre ans qu’il s’oppose systématiquement à la moindre décision du Président de la République en vue de faire croire qu’il est incompétent et pas digne de la charge qui lui incomber bien sûr.
    Un homme imbu de sa personne ne peut diriger un pays car les citoyens aiment les gens humbles.

    • C’est vous qui vous prononcez sur l’incompétence de Macky, pas moi. Moi, j’ai simplement exprimé ma profonde conviction sur la compétence de Idy en regardant exclusivement Idy seulement et personne d’autre. Le jour où je nourrirais la même conviction à l’égard de Macky, je l’exprimerai également. Je suis un homme libre. Laissez-moi exprimer librement ma pensée. Je ne sais pas pourquoi vous incluez Macky dans mon commentaire qui parle exclusivement de Idy sans détours ni garouwalé. Vous sentez-vous morveux à ce point?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...