Idrissa Seck fait dans le réalisme et la pertinence.

Date:

Le premier fait est de rompre avec les slogans d’amateurs qui proposent des programmes génériques et valise clé en main inadaptés à la réalité socioéconomique.
Le deuxième étant d’aller constater le vécu sur le terrain des populations en recueillant leurs avis sur leurs difficultés quotidiennes en vue de trouver des solutions à la hauteur des attentes des sénégalais.
Ces choix collent parfaitement avec les ambitions des militants du Rewmi.
Ainsi c’est une forme de lâcheté que de déclarer qu’il ne peut rien avoir dans une localité comme pour ainsi dire que les populations de ce milieu sont privées de leur liberté de choix et de décision.
C’est également un impertinent manque de sociabilité de s’attaquer à la personne de Idy sans pour autant tenir en compte les honnêtes et nobles citoyens qui le soutiennent activement.
C’est vraiment suicidaire de vouloir arrêter la mer avec ses bras.

Dr Assane KA
Responsable de Rewmi à Pikine

1 COMMENTAIRE

  1. Libre à vous de soutenir votre PRÉSIDENT mais il a joué et il a perdu avec wade, c’est ce que nous retenons. pour les visites, sachez que les populations reçoivent tout leader politique qui vient vers elles, surtout si elles savent que ce dernier a des sous. Surtout en ces moments de soudure où la vie est dure. Pour finir, qui se ressemble s’assemble, Idy nous a montré sa vraie nature et ceux qui le suivent, pensent au moment où il gagnera le palais ou alors ils sont aveugles. On le dit intelligent mais y a de quoi se poser des questions sur lui. Il a montré ses limites depuis 1988 et s’il était un vrai politique, il serait au palais avant macky. Voila ce qui arrive lorsqu’on se croit né pour diriger ou commander à tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE