Lors de la réunion du Secrétariat national de son parti tenue ce samedi à Thiès, Idrissa Seck a réaffirmé que personne ne peut le faire taire.
Poursuivant son propos, Idrissa Seck révèle qu’il a par devers lui une lettre du Fonds monétaire international (FMI) qui déplore ces marchés de gré à gré dans les inondations et l’agriculture et que par conséquent, il compte activer ses députés à l’Assemblée nationale pour la mise sur pied d’une commission d’enquête parlementaire afin de faire la lumière sur cette affaire.
Ensuite, l’ancien Premier ministre fera savoir à ses détracteurs qu’il ne compte pas se taire. « Personne ne peut m’empêcher de dire que je pense (…) même ma femme ne peut pas me faire taire », dira-t-il.
Selon Libération, la situation économique du pays n’a pas été laissée en rade. À ce sujet, Idrissa Seck persiste et signe : « Ils avaient dit aux Sénégalais que Me Abdoulaye Wade leur avait laissé des caisses vides. Ce qui est faux et en voulant me répondre, ils ont confirmé que les caisses n’étaient pas vides. Mes inquiétudes sur la gestion des Finances du pays ont été confirmées par le Fmi. ca ne va pas du tout ».
Évoquant l’absence de rewmistes au sein du Conseil économique, social et environnemental, Idy ne s’en est pas ému. À l’en croire, son parti n’est n’a jamais demandé de postes et ne le demandera jamais.
RESTE LA PERSONNE QUE TU AS TOUJOURS ETE: SINCERE DIGNE ET VERIDIQUE. SI LES SENEGALAIS NE LE COMPRENNENT PAS TANT PIS POUR EUX.
même ma femme ne peut pas me faire taire quelle honte.c ta femme qui est plus important que tes parents d’apres tes propos.on doit aimer sa femme mais dans le cadre du travail il faut respecter tes collegues
Salam! Commence par bien lire ce qui est écrit. Le mot « parent » n’apparait nulle part dans ce post, tu veux te faire passer en donner de leçon mais évites de déformer les écrits et les interprétations hasardeuses…. Salam!
dit la verite ces pas mechant,idy dit la verite apceptons tu sais moi je suis avec macky mais dans la verite.