INCENDIE AU CD DU PDS, Farba rabroué par Wade

Date:

Farba Senghor en a pris hier pour son grade. Parce qu’il voulait s’opposer à la durée prévue pour le rassemblement du « Mouvement du 23 juin », le chargé de la propagande du PDS a été rabroué par son patron. Mais qu’est-ce qui s’est passé entre Wade et son « Baye Fall » ?

Selon nos sources, c’est au cours de la réunion comité directeur du PDS que Wade a reçu l’information selon laquelle le « Mouvement du 23 juin » a accepté de déplacer sa manifestation de ce 23 juillet à la Place de l’Obélisque après l’interdiction rendue publique avant-hier par le ministre de l’intérieur. Après avoir pris acte, Abdoulaye Wade a demandé à son ministre de l’intérieur de ne plus jamais autoriser deux grandes manifestations le même jour. Chat échaudé craignant l’eau froide.
Seulement, il fallait que Farba Senghor y mette son grain de sel. Il prend alors la parole pour dire qu’il n’est pas d’accord sur la durée prévue pour le rassemblement du « M23 » qi doit être à la Place de l’Obélisque de 9h à 14h. Et c’est pour s’entendre dire : « Tais-toi ! Ça, c’est une affaire du gouvernement »

Walf Grand Place via Rewmi.com

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...