Inde: un homme essaie de vendre sa femme pour s’acheter de l’alcool – Video

Date:

En Inde, un homme alcoolique a délibérément vendu sa femme pour s’acheter de l’alcool, rapporte le Times of India. Medula Rajender, qui habite la province de l’ Andhra Pradesh et est âgé de 42 ans a en effet essayé de vendre sa femme pour 110 dollars. Il a été arrêté lundi à la suite d’une plainte de son fils aîné.

L’homme a selon le Times of India conduit sa femme de force près d’une station de bus. Son mari l’a fait monter dans le bus et qu’un homme la récupérerait à une autre station de bus. Mais la femme, suspicieuse, a préféré s’arrêter dans un autre village. Elle s’est ensuite réfugiée auprès de proches.

L’homme qui devait acheter cette femme est toujours recherché selon la télévision indienne TV 9:

Ce type de vente arrive parfois en Inde. En avril 2010, un homme avait été arrêté par la police, soupçonné d’avoir demandé en mariage soixante femmes dans l’est de l’Inde pour les vendre ensuite à des maisons closes. En 2009, de nombreux paysans du nord de l’Inde, frappés par la sécheresse, avaient été contraints de vendre leur femme pour rembourser les dettes, rapportait alors le Centre de recherche sociale à New Delhi.
huffingtonpost.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...