spot_img

Ismaïla Madior Fall prévient Karim : « S’il revient… »

Date:

XALIMANEWS : Le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, n’est pas passé par quatre chemins à propos du retour du candidat du Pds pour la prochaine présidentielle.
« Si Karim revient et paie l’amende de 138 milliards, il va chez lui. S’il ne paie pas c’est la contrainte par corps », a indiqué le Garde des Sceaux sur la 7 TV, repris par Les Échos.
À la question : « Pourquoi attendre le retour de Karim Wade pour exiger le paiement de l’amende ? », le ministre de la Justice répond : « Beaucoup de Sénégalais qui doivent de l’argent sont à l’étranger. On ne eut pas les poursuivre mais s’ils reviennent, ils paient ou vont en prison. »

2 Commentaires

  1. Ismaïla Madior met. Il aurait pu avoir des moutons qui croient en ses dires s’il avait pris le soin de démentir la publication de sa lettre à l’adresse de la commission des droits de l’homme de l’ONU, dans laquelle lettre il s’engageait et engageait le Sénégal de ne pas arrêter Karim à son retour. Quand cette lettre a été publiée, Ismaïla Madior s’est emmuré dans le silence. S’il sort aujourd’hui pour ce titre, c’est purement et simplement pour la manipulation, surtout de leurs moutons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE