Kara soutient Karim Wade et va lancer la coalition «Karay karim»

Date:

XALIMA NEWS – Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni soutient Rimka Wade et va même lancer la coalition «Karay karim» (Kara est Karim). «Compte tenu de la situation actuelle de notre pays, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni, fidèle à son statut de Régulateur de la vie politique et sociale et en sa qualité de Président d’Honneur du Mouvement Kara generation for the truth, vient d’accepter l’initiative dudit mouvement de lancer un appel solennel à l’ensemble de la jeunesse (sunugaalienne) pour venir adhérer massivement à la coalition « Karay (Rimka)», renseigne un communiqué diffusé hier. L’objectif majeur de cette coalition étant d’«offrir aux jeunes cadres, acteurs économiques et sociaux (sunugaaliens) un cadre de réflexion et de participation effective à la définition et à la mise en œuvre de stratégies alternatives durables pour un (Sunugaal) ancré sur ses valeurs morales, sociales et économiquement émergent».

Le même communiqué renseigne que le 20 novembre 2012, Kara s’était rendu au domicile de Rimka au Point E pour une visite de courtoisie, suite à la convocation que ce dernier avait reçue dans le cadre de la traque des biens mal acquis. «A cette occasion un des journalistes présents lui avait posé une question sur ses relations avec (Rimka). La réponse à cette question se trouve à travers cette coalition ‘Karay (Rimka)’. Impliquant huit de ses fils les plus âgés dans les instances de cette coalition, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni montre encore une fois l’importance que revêt à ses yeux ce mouvement», est-il indiqué. S’agissant du bureau du Mouvement Kara generation for the truth, il est composé hormis le prési d’honneur,  du président  (Bassirou Thiam), du vice-Président (Serigne Moustapha Diagne Kara Mbakcé), des conseillers ( Serigne Djily Kara et Serigne Ahmada Mbacké) et compte des «membres actifs» comme Serigne Mame Thierno Mbacké Imam, Serigne Cheikh Ahmadou Mbacké, Serigne Abdou Khoudoss Mbacké, Serigne Ridial Mbacké et Serigne Mouhamadou Makhfouz Mbacké.

Le Populaire

3 Commentaires

  1. AUX LARMES SENEGALAIS !!!
    Voilà Tartuffe qui remonte sur scéne pour nous rejouer son numero favori :.les cagots à l’assaut de la Republique .C »est ça le guide des masses ignorantes assoifé de comptes il va monayer son islam aujourd’hui plus que douteux pour des dividendes que seul le pére wade saura lui verser en attendant d’autres chasseurs de primes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye nomme de hauts fonctionnaires de défense dans les départements ministériels

XALIMANEWS- Au palais de la République, les nominations se...

Amadou Bâ “va assumer pleinement son statut de chef de l’opposition”, promet Cheikh Oumar Anne

XALIMANEWS: Le maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne, mandataire...

L’APR de Macky Sall se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR) de Macky SALL...