Karim Wade tend la main à tous ses compatriotes

Date:

Nouveau Ministre de l’Energie, le Ministre d’Etat, Karim Wade semble conscient de l’importance du défi qui l’attend. Prêt à servir le Sénégal, une source proche du nouveau Ministre de l’Energie a soutenu que Karim Wade tend la main à tous ses compatriotes dans cette mission que le président de la République lui a confiée. Selon la même source, le Ministre de l’Energie compte travailler avec toutes les compétences sénégalaises. Car selon lui, il suffit d’avoir de la volonté, de l’abnégation pour atteindre l’objectif «Zéro délestage».  Mieux encore poursuit-il, le Sénégal doit pouvoir vendre de l’électricité après avoir réglé les difficultés au niveau local. «Il n’ya pas de miracle, seul le travail paie» dit ce proche du Ministre d’Etat.

Bitimrew.net

5 Commentaires

  1. Monsieur Karim Wade si vous voulez regagner la confiance des sénégalais de la diaspora , il faudra commencer par revoir la loi des cinq ans sur véhicules venant de l’exterieur.Nous vous remercions en espérant vous fassiez quelque chose dans ce domaine.

  2. Il a l’air de s’y connaitre en « zéro » le Zorro du ciel et de la terre! On lui confie les routes, il parle de « zéro nid de poule ». On lui confie l’énergie, il parle de « zéro délestage », etc. etc. Les mauvaises langues diront qu’il a été traumatisé par ses zéros voix en Mars 2009 et les très mauvaises langues diront même qu’il est dans la compensation des nombreux zéros qu’il s’est pris dans sa scolarité au point d’être dans la même classe que sa sista. Et qui sait? Peut-être que s’il tient autant à blinder son compte d’infinis zéros ce n’est pas par boulimie financière mais juste pour compenser ses zéros scolaires. Un réflexe traumatique quoi! La maladie devient emmerdante juste quand il prend les milliards de l’Anoci et pond zéro villa présidentielle! Jusqu’où irons-nous avec Zerro le chevalier démasqué???

  3. Si zéro délestage = zéro nid de poule on est cuit.
    Wade finira par le nommer ministre de l’air que nous respirons, et pour s’enrichir il va instaurer une taxe par habitant pour droit à respiration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE