Karim Wade veut un procès public devant toutes les chaines de télévision

Date:

La fin de la seconde mise en demeure est fixée pour le 17 avril 2014. L’ancien Ministre d’Etat invité à faire face aux juges ce matin a demandé à ses partisans de suspendre toute manifestation pour les 3 et 4 avril 2014. En plus de cela, Karim Wade qui n’a rien à se reprocher souhaite la tenue d’un procès en public devant toutes les chaines de télévision du Sénégal et d’Afrique si les juges découvrent des éléments à poursuite.
ACTUNET.SN

3 Commentaires

  1. Je doute fort de la capacité de mobilisation , et des stratégies à mettre en œuvre pour qu’un procès de Karim soit éventuellement porté à la connaissance du monde entier. Pour cela , rien n’est plus facile que de faire converger à Dakar au moins une vingtaine de chaînes de télévision, d’Afrique et d’Europe ! Il appartient aux amis de Karim et à ses frères libéraux d’avoir un peu plus d’imagination plutôt que de passer des hures en Ville à chacune des convocations de Karim Wade. Nos autorités, comme toutes les autres en Afrique Francophones n’ont d’oreilles que celles de la France en particulier et de l’Europe en général.

    • Vous au moins ,etes convaincu de l’innocence de Karim Wade.En 12 ans de pouvoir,il n’a rien fait de repressible,que tout ce qu’on lui reproche est gratuit.
      Sacre africain,ainsi on aspire a une societe equitable,portee vers le developpement.
      Ces pays dont tu parles et leurs medias,sont des ennemis de lAfrique et sont complices de tous ces detournements.
      On connait exactement le montant des sous africains planques dans ces pays,mais comme ils travailent avec,c’est le cadet de leurs soucis d’aider a les rapatrier ou de denouncer les auteurs de ces crimes contre l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...