Kedougou : Porté disparu, bébé Lassana retrouvé sans vie au fond d’un puits !

Date:

XALIMANEWS-Porté disparu depuis le 10 mars à Niaméniké, un village situé dans la commune de Tomboronkoto, à  Kédougou, Lassana Wagne, un bébé de sept mois, a finalement été retrouvé mort. 

Son corps sans vie a été retrouvé, hier lundi, au fond d’un puits situé non loin du domicile de sa famille. Selon Libération, qui donne l’information ce mardi, précise qu’il était «dans un état de putréfaction très avancé».

Le journal ajoute que pour «nécessité de l’enquête», la coépouse de la maman du bébé (Aminata Sow), a été placée en garde à vue après son audition à la brigade de gendarmerie de Kédougou. Elle avait, d’après la même source, des rapports très heurtés avec la mère de l’enfant.

Aminata Sow, la mère de Lassana Wagne déclare qu’elle l’avait laissé endormi dans sa chambre pour aller faire ses courses à la boutique. A son retour, l’enfant n’était plus là. Prise de panique, elle a ensuite alerté le village ainsi que les gendarmes. Les recherches entreprises n’ont rien donné, selon Libération. Et les pandores ont orienté leurs radars vers l’entourage de la victime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accident d’avion à l’AIBD : Le témoignage accablant d’un employé de Transair

XALIMANEWS- Les premières heures qui suivent l'accident d'un avion...

Fièvre hémorragique Crimée Congo : Le Sénégal enregistre son 5ème cas

XALIMANEWS-Un nouveau cas de la fièvre hémorragique Crimée Congo...

Un pas vers la transparence dans l’attribution des licences

XALIMANEWS: Le manque de transparence dans l’attribution des accords...