Khalifa Sall à Rebeuss : la résistance s’organise

Date:

L’arrestation de Khalifa Sall est une provocation du chef de l’Etat Macky Sall qui ne tardera pas à en recevoir le revers de la médaille. C’est la promesse de Barthélémy Dias qui prévient que la résistance est déjà en train de s’organiser, et quelques pistes seront dégagées d’ici vendredi prochain.

Inculpé et placé sous mandat de dépôt, Khalifa Sall n’est pas pour autant lâché par ses partisans. Ces derniers, de l’aveu de Barthélémy Dias, vont organiser la résistance et poursuivre le combat entamé par leur leader.

«Je voudrai dire que nous nous préparons dans un premier temps pour exposer certaines préoccupations. Ce qui se fera ce vendredi lors d’un point de presse à la mairie de Dakar. Et toujours dans le cadre de ces préparatifs, je rappelle que le maire de Dakar avait entamé un travail en vue des élections législatives, ce travail sera poursuivi», déclare le maire de Mermoz/Sacré-Cœur.

Et de poursuivre : «Il avait aussi commencé un travail au sein du Parti socialiste à travers des tournées, ce travail aussi va continuer. Voici les grands axes autour desquels ce combat va s’organiser».

pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. Depuis le 15ème siècle à nos jours, excepté la grande grève des cheminots et le combat de l’opposition en 2011, dites-nous quand le peuple Sénégalais se serait organisé pour combattre une injustice avec une grande abnégation d’une partie du peuple ? Le Sénégalais se bat très rarement avec détermination pour des principes, et même pour sa liberté, sinon les colons n’auraient pas fait leur, notre pays pendant des siècle ! Nous sommes les descendants des Sénégalais de toutes ces périodes difficiles pour notre peuple !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...