Khalifa Sall crie victoire: « On va gagner… »

Date:

Xalima news – Le maire sortant de la ville de Ndakaaru, qui effectuait une caravane à Grand-Dakar, hier, a levé un coin du voile sur le retard accusé sur le curage du Canal 4. Selon Khaf Sall, Grand Dakar a deux grands problèmes. Mais le vrai problème, dit-il, «c’est la gestion des eaux usées». «Le réseau qui relie le Canal 4 à Fass Gueule Tapée est obstruée parce qu’il y a quelqu’un qui a construit sur le canal et les  opérations de curage qui sont entamées ont été arrêtées». Le deuxième problème que pointe Khaf Sall, «c’est l’aménagement de l’avenue Cheikh Sidati Aïdara. On va finir la Rue 10 et entamer ces boulevards et le problème de l’assainissement», a informé le maire sortant de Ndakaaru.

Restons avec le maire sortant de Ndakaaru. Et c’est pour dire qu’il crie déjà victoire, à une semaine de la clôture de la campagne électorale et du scrutin du 29 juin. «Avant même d’entamer la campagne, on s’est dit qu’on allait gagner. On va gagner et on essaie de se donner les moyens de gagner. Nous sommes très rassurés parce qu’il y a une chose qui nous réconforte, c’est l’appréciation unanime qui est faite sur le bilan», a indiqué le maire sortant de la ville de Ndakaaru. Et d’ajouter : «Le bilan réconforte et rassure. On ne sait pas si cela va se transformer en vote». «On a essayé de faire bouger les choses. Maintenant, il reste beaucoup à faire, mais ce qui importe pour nous, c’est que l’équipe qui viendra sera obligée de chercher et de faire mieux que nous. C’est ce qui est important parce que seuls les (Ndakaarois) en seront les bénéficiaires», se glorifie Khaf Sall.

Source: Le Populaire

1 COMMENTAIRE

  1. « mais ce qui importe pour nous, c’est que l’équipe qui viendra sera obligée de chercher et de faire mieux que nous ».

    Si j’étais son conseiller en « Com », j’aurais fait censurer ce message subliminal qui préparerait à une défaite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ville de Dakar : Barthélémy Dias « souhaite » rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a exprimé son...

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...