XALIMA NEWS – Lille pourrait perdre son défenseur Pape Souaré au mois de janvier. Le Sénégal aussi pour la CAN. Crystal Palace s’apprêterait à faire une offre de 3 millions d’euros (1,9 milliard FCFA) assortie d’une condition pour Souaré de devoir faire une croix sur la CAN 2015.
Au début, Crystal Palace avait le choix entre Neil Taylor de Swansea, Achraf lazaar de Palerme et Ashley Cole de la Roma. en fin de compte, le 17ème de la Premier league a jeté son dévolu sur le latéral gauche sénégalais moyennant pas moins de 3 millions d’euros et une condition assez bizarre de devoir faire une croix sur la CAN que disputera le Sénégal du 17 janvier au 8 février. Selon le Daily Mail, Crystal Palace aurait coché le nom du Sénégalais, puisqu’il rejoindrait dès le mois de janvier une fois qu’un accord serait trouvé entre Lille et Crystal Palace. en quête active de liquidités, les dogues devraient accepter l’offre du club londonien. Souaré également aurait exprimé toute son envie de rejoindre les Aigles de Crystal Palace dont le poste d’arrière-gauche est présentement occupé par un droitier de métier. le président Neil Warnock aurait fait du recrutement d’un gaucher de métier une priorité. Ce, afin de juguler une situation déjà fort morose. les Eagles n’ont remporté qu’un match lors des 11 derniers.
Stades
@ Pape Souaré Il faut demander à ces anglais un peu de respect ! Ils ne peuvent pas te demander de baffouer les couleurs de ton pays ! S’ils veulent te recruter vraiment ils n’ont qu’à te laisser ta liberté de paticiper à la CAN d’abord! E