Le Cices sur le point d’être vendu.

Date:

Dakaractu vient d’apprendre que le Cices, principal centre commercial du Sénégal qui abrite les foires et divers rendez-vous internationaux d’affaires, est en passe d’être délocalisé à Diamniadio ou à Sangalkam. Le but de cette opération n’a rien à voir avec la commodité pour les exposants et les acheteurs à l’occasion des foires. L’enjeu, c’est l’accaparement de l’emprise foncière de l’établissement dont une partie a déjà été morcelée, attribuée à des clients du régime ou vendue. La boulimie foncière de ceux qui nous gouvernement s’intensifie à mesure qu’approche l’échéance électorale de février 2012. Tout se passe comme si il y a une urgence à piller tout ce qui peut l’être avant que tout s’arrête dans six mois. Les Sénégalais laisseront-ils vendre le Cices ?

1 COMMENTAIRE

  1. Tous ces actes posés actuellement doivent être considérés demain comme des actes nuls et non avenus.Et tous ceux qui contracteront avec ces prédateurs devront répondre des délits de recel et de complicité de prévarication.
    A ce propos d’ailleurs, l’ opposition dans son ensemble doit adopter une position de principe claire et nette;autrement, l’opinion est fondée à croire que ces pratiques seront reconduites par les gouvernants de demain.Or il ne saurait y avoir d’équivoque sur l’annulation de tous les actes irréguliers et la punition de leurs auteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...