«Le moment est arrivé!»

Date:

Neymar : «Le moment est arrivé!»
Décontractés à la veille du début de leur Mondial face à la Croatie, Neymar et Luiz Felipe Scolari n’ont pas tenté d’esquiver l’énorme pression qui pèse sur eux.Tout un pays les attend mais ils en sourient et se tapent dans la main : ce mercredi, Neymar et Luiz Felipe Scolari sont apparus décontractés mais surtout terriblement motivés devant les médias. «Je vais vous dire une chose : le moment est venu. On y va ensemble. C’est notre Coupe du monde !» s’est exclamé le sélectionneur auriverde. «Comme Felipao le dit, le moment que tout le monde attend est venu, a aussi déclaré Neymar. Je veux déjà être jeudi ! Du coup, je vais me coucher tôt pour que cela passe vite.»

«Nos fans sont notre meilleur joueur»

La star du Barça, fan de Scolari, a reçu les éloges de son sélectionneur : «Moi aussi, je vais me coucher tôt et bien dormir car je sais que Neymar est avec moi. S’il était contre moi, il faudrait inventer des choses pour l’arrêter car il fait tellement de différences… En tout cas, j’espère que les arbitres le protégeront.»

Le principal intéressé, qui a demandé en rigolant à son entraîneur s’il allait être titulaire, a mis le collectif en avant, comme d’habitude. «Je me fiche d’être élu meilleur joueur ou meilleur buteur. Tout ce que je veux, c’est réaliser mon rêve de gagner le Mondial», a-t-il lâché avant d’en appeler aux 200 millions de Brésiliens : «Ce sont eux notre douzième homme. Et même plus, ils représentent notre meilleur joueur !» Jeudi soir, l’ambiance au Maracana promet d’être démentielle.

C.O.-B.
lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...