Le porte-parole du Khalif n’a pas donné de « ndigeul » pour le Oui

Date:

Le porte-parole du Khalif n’a pas donné de « ndigeul » pour le Oui

8 Commentaires

  1. CE QU’IL FAUT COMPRENDRE AVEC CE DÉMENTI, C’EST LE DÉSAVEU CINGLANT DE MACKY SALL
    AU SORTIR DE SA RENCONTRE AVEC LE KHALIFE, MACKY A VOULU MANIPULER L’OPINION EN FAISANT CROIRE À UN NDIGUEUL. AVEC L’AIDE DE LA RTS ET DE CERTAINS MÉDIAS.
    IL A ÉTÉ VITE REMIS À SA PLACE. TOUT LE MONDE SAIT QUE TOUBA VOTERA MASSIVEMENT NON.
    LA BATAILLE EST DÉJÀ PERDUE POUR LE OUI QUÎ VA ETRE LAMINE.
    NE VOUS FIEZ PAS AUX DÉCLARATIONS PÉREMPTOIRES DES UNS ET DES AUTRES QUÎ PARLENT D’UNE VICTOIRE DU OUI. C’EST DE LA PURE INTOX.
    LE NON L’EMPORTERA MASSIVEMENT. FAITES JUSTE UN SONDAGE AUPRÈS DE VOUS. 4 SUR 5 POUR NE PAS DIRE 5 SUR 5 VOTERONT NON
    NON MILLE FOIS

  2. TOUBA N’A DONNÉ AUCUN NDIGEUL.
    CE QUI VEUT DIRE EN GROS VOTEZ COMME VOUS VOULEZ ET SURTOUT VOTEZ NON
    C’EST CLAIR
    MACKY EST UN FIEFFÉ MENTEUR, UN MANIPULATEUR

  3. Quelques millions de francs ont dû circuler dans les rédactions de certains médias.
    Mais le plus bizarre c’est de constater la frénésie avec laquelle Macky et ses apéristes se mettent à rechercher les ndiguël des « citoyens ordinaires » et détenteurs de « chapelets qui ne développent rien ».
    A la date d’aujourd’hui, tout ndiguël pour OUI est un suicide pour la valeur sociale du donneur de ndiguël. Simplement parce que ce donneur de ndiguël l’aurait fait à l’adresse de ses talibés pour quelqu’un qui a déjà à ces mêmes talibés que votre donneur de ndiguël n’est qu’un citoyen ordinaire qui détient un chapelet qui ne développe rien. En clair le donneur de ndiguël l’aurait donné pour quelqu’un qui a déjà dit que si les talibés respectueux des ndiguël étaient intelligents, ils n’auraient jamais suivi de ndiguël parce que les recevant de citoyens ordinaires comme eux.

  4. Mensonges et menteurs d’abord les deux sources le journal Liberation qui rapporte ces soi-disant propos du Khalife fait partie de la presse des 100.Tout le monde savait que la visite de Macky Sall à Touba à quelques jours du scrutin ferait l’objet de manipulation de la part de ces GRANDS MENTEURS DE L’APR d’ailleurs l’objectif de Macky Sall en se rendant à Touba après son premier ministre ETAIT DE CREER LE TROUBLE DANS L’ESPRIT DES MOURIDES comme il n’ a pas obtenu le DIGUEL TANT ATTENDU il FALLAIT QU’IL NOUS SORTE CE GENRE DE MENSONGE

    MACKY SALL n’a plus honte de mentir publiquement cet homme va continuer ainsi jusqu’à la fin de son mandat

    IL MENT le khalife ne lui a rien dit il lui a dit la meme chose qu’il a dit aux autres ploticiens qui lui rendent visite LE KHALIFE DE TOUBA N’EST PAS UN NAFEKH

    Ne croyez pas a ce journal ni a Macky Sall c’est pas le khalife qui va voter ce sont les senegalais qui se rendront dimanche aux urnes et on verra malgrè les fraudes en prèparation

    Macky Sall est tombè très bas pour un jeune prèsident on avait beaucoup d’espoir sur lui mais il est pire que les vieux politiciens au lieu de convaincre son peuple il va chercher de l’aide chez un marabout avec des mensonges quelle honte !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...