XALIMANEWS-Ce jeudi, vers 13 heures, le président de la République Macky Sall est arrivé à Kaffrine, marquant le début de la troisième étape de sa tournée économique qui avait débuté lundi dernier par la région de Kédougou.
À son arrivée, une foule immense l’a accueilli chaleureusement. Parmi les personnalités présentes figuraient le ministre et maire de Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow, le ministre de la Culture et du Patrimoine historique, Aliou Sow, le président du Conseil départemental, Abdoulaye Wilane, ainsi que de nombreuses autorités administratives, religieuses, coutumières et politiques, tous venus lui souhaiter la bienvenue dans la capitale du Ndoucoumane.
Pendant son séjour dans la région de Kaffrine, le président de la République prévoit d’inaugurer la sphère administrative régionale de Kaffrine et de présider un conseil présidentiel territorialisé, ainsi que des audiences.
Merci et bienvenue le président Macky dans le région de kaffrine
J’ai une remarque chez Phaco (abr Phacochère). Depuis que sa justice, sa gendarmerie, sa police, sa BIPN, son GIGN l’ont aidé à neutraliser son principal opposant, il sourit. Voici, la liste de ce que Phaco a déployé (liste non exhaustive)
1)Tony Blair (loi antiterroriste)
2) Sarkozy et juges français (loi antiterroriste)
3) Société suisse Coverseas (snipers)
4) Armes de l’Ukraine, de la Turquie, Russie, Chine
5) Armes auprès du trafiquant Petit Boube directement livrées à la présidence
6) Formateurs israéliens, la famille israélienne Perez, Team Jorge (anciens du Mossad) pour apprendre à nos forces comment tuer, entre autre atrocités
7) Techniciens français
Phaco, malgré tout cela, reculer ngaa par force cii barké, dolé Kou Seleu Kii.
Kou Seleu Kii qui vous a transformé en rat à l’étranger!