Le président de la République, Me Abdoulaye Wade est arrivé à Dakar ce samedi 05 février vers 22 heures en provenance de Paris par le vol régulier de la compagnie Air France. Depuis quelques jours, des rumeurs alarmistes avaient couru sur la santé du chef de l’Etat.
Pour prouver qu’il est en bonne santé, le président Wade a marché sur le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor de la coupée de l’avion d’Air France au salon d’honneur où il était toujours samedi soir vers 22 heures 15, à l’heure où nous mettions en ligne.
nettali.net
Tres bien. Nous lui souhaitons une bonne sante,et s’il etait un peu malade,un bon retalissement. Tres heureux aussi qu’il ait pris un vol regulier pour une fois pour economiser les sous que la pointe de sangomar ou fleche des almadies nous aurait coute..Je lui suggere d’aller maintenant se reposer,il n’est pas immortel.
Yalnako yalla défal ba yane bimou yabou mou agaléko si diam ak salam
Dommage ! Vraiment dommage ! Cette nouvelle m’attriste profondément. Pour oi, c’est une douche froide ! Je suis attristée, complètement effondrée et en très grande colère ! Tant j’ai souhaité, comme la majorité des internautes, qu’il meure. Mais c’est bien comme ca, ainsi on pourra le pendre quand il y aura insurrection avant 2012.
alkhamdoulilah DIEU merci ; mais maaaaaame sonenagnou
Je pense que les gens sont allés très vite en besogne avec cette absence du président de la République.Mais nous lui souhaitons longue
Longue vie au Président WADE
Je pense que les gens sont allés très vite en besogne avec cette absence du président de la République.Mais nous lui souhaitons longue vie et une santé de fer.
Longue vie au Président WADE