Les 4 enfants retrouvés à Guédiawaye : Une histoire « de vrai faux » enlèvement

Date:

Après avoir passé toute la journée du mardi à auditionner, devant leurs parents, les 4 enfants, âgés de 4 à 6 ans, portés disparus depuis quatre jours, les hommes du commissariat de Guédiawaye découvert que les enfants « n’ont jamais été enlevés ni maltraités ».

Au contraire, selon le commissaire El Hahd Bécaye Diarra, ils étaient tellement bien traités qu’ils n’ont pas voulu rentrés à la maison. Contrairement aux parents qui ont soutenus dimanche, que les enfants avaient été séquestrés et maltraités .

Ce qui s’est réellement passé, c’est que jeudi dernier, Mor Talla Niang, administrateur de société à la retraite, âgé de 65 ans, domicilié à la cité La Rochette à Diamaguène Diaksao, a rencontré deux jeunes footballeurs, en tenue de sport, qui étaient en compagnie des enfants. C’était vers 19h, à hauteur du groupe scolaire « Les partenaires ». Il menaçait de pleuvoir.

Les jeunes racontent à Niang qu’ils ont ramassé les mômes dans la rue. Et les enfants n’arrivaient pas à retrouver leurs maisons. Après avoir pris la précaution de faire noter son adresse et son numéro de téléphone par les sportifs, il amène les enfants chez lui. Les enfants ont dormi dans son salon et étaient nourris.

Le lendemain, il s’est rendu chez le délégué de quartier, à la gendarmerie pour signaler la présence des enfants chez lui. Personne ne s’est manifesté. Dimanche, il a entendu à la radio, l’affaire des 4 enfants disparus. Il a mandaté son fils de faire une déclaration à Rail bi FM (radio privée de la banlieue) vers 21 heures. Et c’est vers 00h que les enfants ont été récupérés. Une véritable eau de boudin après avoir déclaré orbi et urbi qu’ils ont été enlevés.
ferloo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dakar Dem Dikk : Mansour Faye cité dans une affaire surprenante

XALIMANEWS- Un pick-up aurait été attribué à l’ancien ministre...

Conflit entre coépouses à Thiès : C. Barry risque une peine de prison ferme

XALIMANEWS-C. Barry est poursuivie pour violences et blessures volontaires,...