Les révélations troublantes sur le deal entre Macky Sall et Karim Wade
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…
XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...
Imaginecole : Vers des systèmes éducatifs efficaces et autonomes
XALIMANEWS- Réimaginer des systèmes éducatifs efficaces et autonomes, tel...
Du vol de bagages à l’aéroport de Casablanca : Le long périple des sénégalais de la diaspora avec la RAM
Des piles de bagages embarqués, une grosse porte qui...
Momar Seyni N’diaye ne peut s’abstenir de revenir sur les conditions de la libération déportation de Karim, or, le débat se situe maintenant sur la décision émanant du comité des droits de l’homme des états-unis.
évidement, des Nations-Unies !
C’est révélateur d’un discours d’un calculateur qui travaille pour un candidat à qui Karim pourrait faire de l’ombre. Mais les électeurs s’informent maintenant sur les réseaux sociaux et ou directement chez certains candidats
S’appesantir sur la responsabilité de Karim Wade sur ses conditions d’extirpation et d’exil, revient à détourner l’attention des gens sur l’essentiel.
L’accusé d’avoir accepter de sortir, sous escorte pénitentiaire et du gign relève de l’absurdité et du souci du détail du conspirationnite. Grand Seyni reprenez vous ou vous allez être ridicule.
……….AU DELÀ…………DES PRÉSIDENTIELS………………………..! 2019
C ‘EST LE DÉBUT DE LA MONDIALISATION…! COMME D’HABITUDE TOUT COMMENCE ET S’EXPÉRIMENTE AVEC LES PAYS AFRICAINS…. EUX MÊMES ORGANISENT LEUR DÉCHÉANCE… LA PERTE DE L’ INTRINSÈQUE DU VRAIS POUVOIR DE DECISION QU’ILS PENSENT CONTRÔLER PAR LE PRISME DE LEUR SOUVERAINETÉ LOCALE….. MAIS LES BRIDES SONT LAISSÉES DANS LES MAINS D’UNE NOUVELLE…. »ORDRE » MONDIALE… ET QUE JUS QU’A PREUVE DU CONTRAIRE SES DÉCISIONS ÉCHAPPENT DE LA VOLONTÉ DU CITOYEN AFRICAIN ET MÊME DE LEURS DIRIGEANTS …….A MÉDITER ….MERCI.