Les révélations troublantes sur le deal entre Macky Sall et Karim Wade

Date:

 

5 Commentaires

  1. Momar Seyni N’diaye ne peut s’abstenir de revenir sur les conditions de la libération déportation de Karim, or, le débat se situe maintenant sur la décision émanant du comité des droits de l’homme des états-unis.

  2. S’appesantir sur la responsabilité de Karim Wade sur ses conditions d’extirpation et d’exil, revient à détourner l’attention des gens sur l’essentiel.
    L’accusé d’avoir accepter de sortir, sous escorte pénitentiaire et du gign relève de l’absurdité et du souci du détail du conspirationnite. Grand Seyni reprenez vous ou vous allez être ridicule.

  3. ……….AU DELÀ…………DES PRÉSIDENTIELS………………………..! 2019
    C ‘EST LE DÉBUT DE LA MONDIALISATION…! COMME D’HABITUDE TOUT COMMENCE ET S’EXPÉRIMENTE AVEC LES PAYS AFRICAINS…. EUX MÊMES ORGANISENT LEUR DÉCHÉANCE… LA PERTE DE L’ INTRINSÈQUE DU VRAIS POUVOIR DE DECISION QU’ILS PENSENT CONTRÔLER PAR LE PRISME DE LEUR SOUVERAINETÉ LOCALE….. MAIS LES BRIDES SONT LAISSÉES DANS LES MAINS D’UNE NOUVELLE…. »ORDRE » MONDIALE… ET QUE JUS QU’A PREUVE DU CONTRAIRE SES DÉCISIONS ÉCHAPPENT DE LA VOLONTÉ DU CITOYEN AFRICAIN ET MÊME DE LEURS DIRIGEANTS …….A MÉDITER ….MERCI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Transport urbain : Comment fonctionne un bus électrique ?

XALIMANEWS- Les problèmes environnementaux et les défis liés aux...

Culture du Moringa à Montrolland : Les secrets de « l’arbre à vie » très prisé

XALIMANEWS- Le Moringa, très couru par nombre de dakarois,...