spot_img

Li Ci Penc Mi parle du cas de Assane Diouf, l’homme qui insulte Macky et Youssou Ndour…

Date:

Li Ci Penc Mi parle du cas de Assane Diouf, l’homme qui insulte Macky et Youssou Ndour…

2 Commentaires

  1. Les autorités du pays ont tout commencé. N’est ce pas c’est Souleymane Jules Diop qui insultaient toutes les personnalités du pays, même les personnalités religieuses. Ils les accusaient de voleurs, d’alcooliques. Il a même tenu des propos dérangeant envers l’actuel président. Et au lieu de le condamner , on l’a nommé ministre au Sénégal. Arrêtons le sabotage. Il faut que la justice soit là pour tout le monde sans distinction. Les autorités du pays ne sont pas respectueux ni disciplinés envers le peuple. On les voit insulter dans les tribunaux, dans les assemblées et même devant les médias. Et alors comment peuvent t-ils demander aux citoyens d’être disciplinés. Eux ils sont l’image du Sénégal mais on les voit, trop indiscipliné, c’est comme si le pays les appartenaient. ils font tout ce qu’ils veulent sans rendre compte à personne, à aucune juridiction. Arrêtons la farce. Le peuple est à l’image de ses dirigeants. Lorsque Souleymane Jules Diop avait insulté et traiter de n’importe quoi aux dignitaires du pays, au lieu que la justice lui demande de s’expliquer on lui a promu ministre et alors vous voulez que nous soyons discipliné. Il faut que la justice agisse pour tout le monde.
    Les maîtres El Hadj Diouf, Moustapha Cissé Lo Souleymane Jules Diop… sont une honte pour mon pays . Ils ne doivent plus occuper aucune poste de responsabilité dans un pays qui se veut discipliné.
    Souleymane Jules Diop je crois qu’il a montré comment on peut déstabiliser un pays, des autorités depuis l’extérieur. Il a donné l’exemple; et je crois que c’est tout ce qu’il a fait pour mériter une nomination au poste ministérielle

  2. Est ce la vaginose de cette hystérique Hélène Françoise Gaye qui l’autorise à pousser le jeune Assane Diouf à s’autodétruire ??
    Françoise Helène Gaye délègue ses délires à Assane Diouf. Elle l’appelle pour le manipuler avec des info erronées ou incomplètes et l’encourager à insulter de rage le maximum de Sénégalais.
    Tout le monde sait que Assane Diouf a eu beaucoup de déboires depuis son enfance et notamment conjugaux . Ses malheurs et blessures psychologiques venant en partie de sa mère n’ont pas été pansées. Il crie haut qu’il en veut à ses parents.
    C’est choquant de voir Assane DIOUF rester deux heures à enregistrer des injures alors sa fillette de 2 ans est dans la même pièce. Les services de protection de l’enfance doivent réagir, pour sauver cette enfant.
    Pourquoi Assane Diouf est-il motivé plusieurs heures par nuits, à excréter son fiel sur des personnes qu’il n’a jamais vues en ponctuant ses affabulations avec des rires de chacal ??
    Hélène Françoise Gaye veut continuer à sous-traiter sa haine par le pauvre Assane Diouf qui n’est plus maître de ses facultés cérébrales. On se souvient des problèmes de Assane DIOUF avec la mère de son 3ème enfant ..Ca se voit que Assane Diouf est devenu insomniaque et il fantasme sur la femelle Helène Françoise Gaye . Celle-ci l’excite car ils ont une obsession commune focalisée sur la personne du président.
    Il suffit de lire les contributions de Françoise Helene Gaye cette frustrée narcissique et obsedée, pour comprendre pourquoi elle croit que son nombril est le point de mire du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

[Vidéo]-2 millions de vues pour le « Choix « de Mia Guissé et Wally Seck

XALIMANEWS- La collaboration entre Mia Guissé et Wally Ballago...

Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…

XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...