Lutte Sénégalaise/Combat du dimanche 19 novembre 2023 : Lac de Guiers 2 adoube les Walo Walo et menace Sitteu, « mes coups vont pleuvoir »

Date:

XALIMANEWS-Dans une vidéo postée par Dakar actu, Lac de Guiers 2 qui fera face à Sitteu ce dimanche 19 novembre 2023, a été interrogé sur ce choc. Le lutteur de Guédiawaye a évoqué sa relation avec les Walo Walo qui l’ont adopté, avant de sur son adversaire.

Par rapport à sa relation avec la communauté Walo Walo, Lac de Guiers 2 lâché :  » Ce qui me lie avec le Walo est très grand. Si je suis allé jusqu’à m’affubler du nom de Lac de Guiers, c’est parce que j’ai senti quelque chose envers eux », a d’emblée déclaré Lac 2 avant d’énumérer certaines de leur qualités,  » dont leur droiture , leur dignité », avant d’étayer sa thèse en faisant références aux femmes de Nder qui n’ont pas voulu se soumettre aux envahisseurs maures, « Pourquoi les femmes de Walo se sont elles rassemblées dans une chambres, s’immolant par le feu ? «  Lac de Guiers 2 de conclure ce parenthèse en disant être très fier de son compagnonage avec les Walo Walo, qui l’ont adopté, lui le Socé.

A la question du journaliste lui demandant si est ce que les férus de lutte peuvent-ils s’attendre à un combat de lutte et de pugilat comme lors du choc Eumeu Sène/Tapha Tine où les puristes étaient repartis satisfaits de la prestation des 2 lutteurs, l’adversaire de Sitteur précise : « Si je viens pour la bagarre et que lui (Sitteu) n’est pas du même avis, comment est ce qu’on va faire ? » , s’est -il posé la question. « La bagarre dépend de lui, ça dépend que de lui. S’il bouge pas de l’enceinte, il verra si est ce que je viendrais vers lui. Il le sait, je ne parle pas pour rien. » Le pensionnaire de l’écurie Walo de menacer son adversaire, « mes coups vont pleuvoir« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE