Le lutteur, concepteur du mot « Takh ci ripp », Tapha Tine n’est pas resté insensible aux déclarations de la voyante Selbé Ndom. L’adversaire de Balla Gaye 2 qui se dit habitué à ce genre de débats (prédictions), ne se décourage pas. « Je n’ai jamais entendu dire que ces prédictions me déclarent vainqueur… », fait savoir le pensionnaire de l’écurie Baol Mbollo. « A chaque fois que j’ai un combat, je l’engage avec un grand optimisme. J’ai toujours à l’esprit que ce sera moi le vainqueur, si vainqueur il doit y avoir. Je pars toujours avec la victoire à l’esprit (…)
Pour moi, c’est le seul verdict de la victoire qui compte et je le mets toujours de mon coté. Et je tiens à préciser que je crois fortement en ce que je dis, de sorte que je n’écoute même pas ceux qui pourraient me dire le contraire », déclare Tapha Tine alias « Takh ci ripp » dans les colonnes de la Tribune.
Mieux poursuit-il, « je ne consulterai jamais un (voyant: ndlr) qui se serait prononcé sur un combat que je dois disputer ». L’on suppose que la voyante Selbé Ndom donnera le nom du vainqueur avant le face à face Tapha Tine vs Balla Gaye 2, combat organisé par Aziz Production.
si tu ecoute bien ces paroles et les agissement de amet aidara c tapha tine qui sera le vainqueur .mais dieu seul sait
oui c vrais parce que lui elle parle de surprise general au senegal mais la surprise c la victoir de tapha tine mais pour balla la victoir ne sera pas de surprise .dont elle a donner la victoire a tapha